~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 MINATA Setsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:09:40   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Numéro: 11


Nom: MINATA

Prénom: Setsuko

Age: 15

Groupe sanguin: O +

Arme: Marteau en plastique.

Information sur le personnage ou histoire: réservée, moyenne en classe, peu d'ami(e)s, ! =o= Assez froide ( parce qu'elle ne sait pas comment aborder les autres ! ), sportive, mère morte quand elle avait 3 ans. Son père l'a élevée sévèrement. Elle est féminine ^-^ !Elle parle très peu et préfère se concentrer et s'exercer au Kyudô et aux arts martiaux !! La seule personne qui parle souvent à Setsuko est Megumi =o=. Elle aime beaucoup ses ami(e)s et cache son amour pour k.f. ( dslée Emiko ! ^^ ) Son comportement changera de façon assez radicale lors du voyage de fin d'année. ^^ Elle a une soeur dont personne ne connaît l'existence............Elle aime la nature et les animaux ainsi que les sabres ! =o=..............voilà pour Setsu ! ^^

Message édité le 23-02-2006 à 10:11:59 par Endoh Takumi


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:11:20   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Ma copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Bienvenue parmis nous ! Vive nous !


ah ah ! G toutes mes copines dans mon forum !

^^ I am happy !




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:12:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

kikou ! ^^

jtd !! J'suis trop contente d'être avec toi ma puce !

aishiteru !!!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:14:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Watashi mo !!!!!!!!!!!!

hihi

ps : tt le monde doit nous prendre pour d ...

hihi sans comentaire^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:14:35   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Bienvenue..."
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:38:17   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

bienvenu jolie demoiselle


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:46:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Dragueur !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:51:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mici beaucoup ^^ ! Vous êtes très accueillants !!! hihi !!

Je vous aime déjà ! lol


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:52:06   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Et moi tu maimes pas !!!!!

Hein ?

En plus, normalement tt le monde aime Megumi !! Je suis une gentille fille douce et attentionné !!!

Non ?

=o=

Quel baratin...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:54:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mais tinkiet pas ! Tu sais très bien que jtd plus !

c toi ma préférée !!! ( pour le moment ! mdr )parce que je crois que je commence à avoir un ptit faible pour Mr Fuse !!! ^^

lol


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:32:58   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

merci...
*oula, vas y avoir du crepage de chignon si emiko aprend ça*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:38:11   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

mdrrr faite gaffe si j'en voie une seule qui fait du mal à kazuki

"bienvenue quand même"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:39:45   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   


lol... on verra bien...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:49:16   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

tinkiet pas pour ça Yoake ! Je te promet de ne pas lui faire de mal !

dslée, mais c pas ma faute si jlm bien !^^

o fait, en règle général, jobtiens souvent cke jveux ! =o=

mais là.......si g des rivales, ça va pas être possible, y faut vrémen ke jlaiss tomber ??? booouuuhhh !!


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:57:40   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

non pour l'instant ya rien de precis... ya juste une ou deux fille que me trouve...mignon. alors depeche toi et tout ce passera bien.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:00:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Mais c kil est prétentieux en plus ! Dis donc ! ça te plairais bien à toi si quelques filles se disputaient pour savoir laquelle tu vas choisir !=o=

Pour le moment, jte trouve sympa et tu m'as l'air d'être chaleureux alors je verrai bien !!^^

En tous cas je suis très contente d'avoir enfin réussi à m'inscrire !! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:26:34   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ pas pretentieux! observateur et realiste... mais c'est vrai qu'il ne serait pas mecontent de ça. Meme s'il ne pourrait proteger tout le monde...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:03:12   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Bienvenue Setsuko."

hj: T'a la tête et les chevilles qui gonflent Kazuki !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:38:02   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

mdr, bientot je te ratraperais sur ce point la^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:49:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

dragueur moi?


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:24:07   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr !

merci noriko ! ^^

vous êtes tous les 2 de vrai gentleman !^^

je pense que Megumi voulait juste te taquiner un peu !!!


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:37:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

alala cette meg^^
Remarque Yamada est un gros drageur sur l'ile ca va etre "tu m'aime pas? a quoi ca te serre ta mesirable vie alors?" balle dans la tete


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:22:32   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr le pauvre ! lol

j'pense comme toi là dessus !^^


--------------------
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:36:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Bijouuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!! Dis tu as déjà bcp trop de mess postés!!!!!!!!!! Ne vas pas trop vite, laisse le temps aux autres!!!! Kissssss et bienvenue!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:11:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Toi ossi t'en as pleins ! Jvé pas te faire une scène pour ça !!!

Mais 'suis kan même contente que tu sois là !!!! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  MINATA SetsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum