|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève | | 73 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 18:49:00
| Numéro: #27 Nom: MINAMI Prénom: Kaori Age: 15 ans Groupe sanguin: B Arme: Gilet pare-balle. Information sur le personnage ou histoire: Jeune fille a lunette. Amie avec Hana et Nayumi, adore Junya une star de musique. Tendence a la Paranoïa
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève | | 496 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:14:12
| Bienvenue jeune demoiselle (tu parles d'une demoiselle mdr hein Yan ^^ ) j'avais eu en vue cet avatar, bon choix
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève | | 1233 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:23:23
| saluuuut la nouvelle folle dingue loool ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kaori. Minami | Il veulent ma peau...Hein Junya? | Elève | | 73 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:24:18
| Ta entendu Juyna? Elle me traite de folle...je doit la tuer hein junya? me manque juste une arme hein junya?
Message édité le 22-02-2006 à 19:24:44 par Endoh Takumi
-------------------- Nom Prénom : MINAMI Kaori Groupe Sanguin : B Arme : Gilet ParBalle |
|
| Posté le 22-02-2006 à 19:28:10
| ah ouais sa srai con sans arme ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 22-02-2006 à 19:30:19
| j'espere avoir une arme bien...packe deja qu'elle sait pas viser XD
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève | | 990 messages postés |
| |
| Posté le 22-02-2006 à 19:37:12
| désolée ma petite Minami mais d'après le film tu te retrouve avec un piolet !^^
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:38:14
| Oh un piolet c'est pas mal...ca fai beaucoup saigné quand tu ten ramasse hei ndans la tete
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 19:41:54
| ba ouais mais si tu te fie au manga c'est pas la meme chose..
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève | | 1419 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:12:48
| bienvenue sur BR !! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 09:04:32
| Merci^^ Ben dans le manga c'est un pistolet, un petit calibre et dans le film un piolet^^
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 09:09:54
| c koi un piolet ? Parce que pour le moment, tu as un gilet pare-balle ^^ Bienvenue Minami.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève | | 1571 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 09:11:03
| Ca me va tres bien le gilet^^ merciiiii Un piolet c'est de quoi on se sert pour grimper les montagne les sorte de pioche
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 09:54:22
| Oki ^^
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
|