|
| Posté le 20-08-2005 à 12:36:21
| Boogiepop entra dans le réfectoire, bizarrement il n'y avait presque personne , on pouvait entendre les bruits de pas ou des chuchotements , il vit une table vide au ond et décida d'aller s'asseoir la , au loin des autres |
|
Kusanagi Saito | Elève | | 46 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 13:38:39
| vite ,vite, j'ai trop faim poussez-vous j'arrive .
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2005 à 14:01:18
| Je t'avais garder une place mais bon apparament tu va ailleurs c'est pas grave !!^^
-------------------- Arme: Aucune pour le moment Nom & Prénom: SAITO Kusanagi Groupe Sanguin: AB- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 20-08-2005 à 14:17:49
| non,mais je veux pas m'incruster aussi !! mais si ça te dérange pas je veux bien rester là merci !
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 14:49:17
| Megumi Eto a écrit :
Megumi sourit joyeusement. Tout le monde en ai ravis. |
ok c'est sympas ^^
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:07:28
| Megumi Eto a écrit :
Megumi sourit et se mit à manger, elle tourna la tête vers Sand et lui demanda en souriant: Tu parles pas beaucoup toi dit donc ! |
ben dison que j'ai faim lol et en plus je suis un peut timide donc voila ! ^^
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:23:13
| Megumi Eto a écrit :
Megumi lui tapa amicalement dans le dos. Mais non ! Jte dis que tu es pas timide ! |
oké si tu le dit alors .... tu c'est quoi je te trouve trzes charmante comme fille!! ^^
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:23:58
| Noriko s'assit à côté de Megumi et commença à manger. Elle regardait autour d'elle, espérant le voir.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:32:27
| cherche une place puis en vue une a la table de Noriko,Saito et Megumi, il decida d'y allé Salut les filles S'assit a coté de Noriko et lui sourit |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 15:35:02
| Noriko le regarda et lui rendit son sourire. Elle croisa le regard de Megumi et se mit à rougir doucement.
--------------------
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:43:53
| Megumi Eto a écrit :
Megumi sourit à Shuya et à Noriko. Elle fait un clin d'oeil discret à Noriko qui comprend. Salut Shuya ! Sa va bien! Les cours sont pas trop dur ? Megumi avala une boucher du repas et attendit la reponse de Shuya. Elle avait vu que Noriko rougissait violament. |
Bon ben moi je part j'ai finit de manger !! je te dit a tout a l'heur en cous ! fin si je vien ^^
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:44:28
| Rend son sourire a Megumi Sa va, Non sa va c'est pas trop dur. Regarda Noriko et la trouva tres jolie et lui parla Sa va Noriko?? |
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 15:50:51
| Noriko leva ses yeux vers lui et essaya tant bien que mal de ne pas rougir. Résultat satisfaisant puisque c'était un léger rouge aux joues qu'elle avait. Elle sourit et dit, à son grand étonnement, d'une voix assurée : Je vais très bien ! Et toi ? Comment vas-tu ?
--------------------
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:55:39
| Je vais tres bien, tu fais quoi apres les cours ?? N'en revient pas qu'il lui ai demander mais ai tres content |
|
| Posté le 20-08-2005 à 15:57:09
| *Mes devoirs, normalement, mais...* Rien... J'ai finis mes devoirs. *Tant pis, je veillerais tard pour les faire...* Noriko lui sourit.
--------------------
|
| |
| Posté le 20-08-2005 à 16:08:07
| est deçu parcequ'il aurait aimait invité noriko, mais bon sa sera une prochaine fois ok je viendrait avec vous
Message édité le 20-08-2005 à 16:08:54 par NANAHARA Shuya |
|
| Posté le 20-08-2005 à 16:10:58
| Noriko sourit et continua à manger en silence.
--------------------
|
|