~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Va mettre des affaires dans sont casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:57:45   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle s'approcha rapidement de son casier et louvrir délicatement. Elle posa ses affaires de français et se mit a regarder une foto de mimu-san rêveusement


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:06:43   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

De l'autre bout du couloir Kaito était monté sur so ncartable pour pouvoir ranger ses affairs de litterature.
*quelle idée de faire des casiers si haut!*

Il se massa la joue complétement rouge. Sa tante l'avait encore frappé ce matin


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:43:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle aperçut kaito essayer de mettre des trucs dans son casier, elle s'approcha de lui prit ses affaires et les mit. Elle se pencha vers lui et dit avec un grand sourire:

Je demanderais a ce qu'on change ton casier il est bien trop au pour toi. ^^

Elle aperçut les marque sur sa joue et dit avec étonnement:

Qui ta fait ça ??


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:14:23   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

se tourne
Personne, merci pour le casiers


--------------------
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:58:59   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi passait par là. Elle allait dans son casier à coté et décoiffa vivement kaito en rigolant.

Sa va ptit crétin?!

Sans s'attarder et en attendant aucune réponse, elle continua son chemin.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:31:06   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi lui aggripa les bras et la tira violement en arrière, elle s'écria:

tu vas calmer ta joie !!

et la gamine dans listoire c'est toi !

vas jouer a la poupée pour toccuper !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:55:43   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Pour toute réponse Mayumi rigola.

Ouah! Une téméraire! T'es encore plus débile que les autres! Au moins elles, elles ont compris qu'il fallait se taire devant moi.

Elle lui prit à son tour le bras et le serra vraiment trés fort.

Si je le veux je peux te faire trés mal Meguminette mais je te laisse un instant de vie.

Elle se tourna vers Kaito qui ne savait pas quoi faire.

Toi tu bouge pas ou je te bute !

Elle reprit ses affaires et passa à ras de Megumi qui ne s'était toujours pas relevé.

Et toi, je ne veux plus te voir dans mes pattes!
Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:26:16   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Kaito sauta et s'aggripa au cheveux de mayumi qui faisait deux tete de plus qu'elle

lache la elle t'a rien fait


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:51:31   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi sorti son couteau et entailla mechamment le bras de kaito qui recula en poussant un cri de douleur.

Toi j't'aime pas !
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:40:21   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

megumi serra des dents, elle donna un violent coup de pied a mayumi qui fut projeter contre le mur et prit kaito dans ses bras:

sa va aller?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:22:26   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

J'ai mal a la main...
il en avait les larme au yeux


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:38:03   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

la jeune fille arracha un morceau de son vieux manteau quel laissé toujours dans son sac pour rien et le mit autour du bras du garçon:

sa va aller. C'est une petite blessure, tu veux aller a linfirmerie?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kaito RIKU
Je susi trop jeune!
Elève
Kaito RIKU
82 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:54:35   Voir le profil de Kaito RIKU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito RIKU   

Non ca ira...Merci Megumi.

Il se frotta une nouvelle fois la joues et ferma son casier en se mettant sur la pointe des pieds.


--------------------
Nom Prénom : RIKU Kaito
Groupe sanguin : B-
Arme : Bandeau Frontal
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:33:52   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

Mayumi rigolait doucement dans son coin.Elle regardait le petit Kaito d'un air plus que satisfait et s'en alla joyeusment.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:45:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fronça les sourcils et s'approcha de kaito, elle se pencha vers lui et demanda:

Dit moi ce que tu as, sinon je vais être obliger dans parler au prof principale.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Va mettre des affaires dans sont casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum