~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 ETO Megumi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:10:19   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Numéro:3

Nom : ETO.

Prénom : Megumi.

Age : 15 ans.

Information sur le personnage ou histoire :

Elle est toujours très calme est très joyeuse. Meilleure amie de Noriko Nakagawa. Elle adore les mangas, sait jouer de la batterie grâce à son frère Kôjimara qui a quatre de plus qu’elle. Est amoureuse de Mimura dans sa classe.

Megumi vit avec sa mère et Kôjimara avec son père depuis qu’ils sont divorcés. Mais malgré ça, Kôjimara essaye d’aller voir sa sœur le plus souvent possible. Même parfois, il l’invite à des fêtes. Ils sont très amis. Megumi n’aime pas particulièrement l’école, mais elle y va quand même. Elle est très forte physiquement, en matière biologique et mathématique mais pas en français et en langue.

Elle aime bien prendre des photos de Mimura dont elle parle beaucoup à ses amies. Elle adore prendre des photos, elle aimerais bien être photographe mais sa mère souhaite qu’elle fasse quelque chose plus compétant.

Megumi vas beaucoup dormir chez sa meilleure amie car elle n’aime pas spécialement sa mère. Elle lui arrive de sortir la nuit avec Noriko.
Elle est sous-déléguée de la classe, et elle est une supporter de l’équipe de baseball.

Elle est aussi l'organisatrice des voyages scolaire. Elle adore les nouilles, shôyu râmen (à la sauce de soja), shio râmen (au sel).

Elle a aussi l'art de changer de sujet quand elle est à cours d'idée, ce qui agace parfois Noriko. Elle parle beaucoup de Mimura et de ses photos de lui, ce qui gonfle aussi Noriko... =o=

Amie d'enfance d'Emiko.

Groupe sanguin : O.

Arme : Matraque Electrique

Message édité le 23-02-2006 à 10:06:59 par Endoh Takumi


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:31:26   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Bienvenue ma puce (J'y t'adore ^o^).


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:08:43   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Bienvenu jeune collégienne


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:12:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Merci beaucoup...ne sois pas froide avec certaine personne...=o=...

Tu me fais peur lol...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:18:28   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

hj: Je la plains Noriko : Elle a aussi l'art de changer de sujet quand elle est à cours d'idée, ce qui agace parfois Noriko. Elle parle beaucoup de Mimura et de ses photos de lui, ce qui gonfle aussi Noriko.

* Tiens, la copine au "crapaud"... C'est le "buffle". *


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:43:13   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

"J'adore ton humour !! =o="


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:04:06   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Coucou Megu-chan!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:23:24   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bijour !!! ...Hana, juste un truc, T chiante ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  ETO MegumiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum