|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Yamada Shun | Elève |  | 268 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 19:06:04
| Hello beauté chuchota yamada a l'oreil de la jeune fille d'un air narquois...cette fois sans sa tonne de groupie
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 10:21:58
| Noriko arriva derrière lui, les bras croisés, l'air furieuse. Elle lui tapota l'épaule et dit : Shun ! Dégage de la !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 22-10-2005 à 10:34:52
| Oh Nakagawa, va voir ailleur si j'y suis, je m'entretien avec ton amie
-------------------- Groupe Sanguin: Yamada Shun Nom & Prénom: A - Arme: Lance Pierre -_-" |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:09:06
| Elle sourit méchamment, pour la première fois de sa vie et dit : J'appelle Sugawa ? Megumi n'a pas l'air d'avoir envie de parler à quelqu'un qui se croit tout permis et surtout... quelqu'un qui l'appelle "beauté". Je crois qu'il y en a qu'un qui peut se le permetrre !
--------------------
|
| Posté le 22-10-2005 à 18:14:39
| C'est sur que ca serait pas a toi que je le dirai Nakagawa
|
| Posté le 24-10-2005 à 14:00:58
| Elle le regarda, ouvrit son casier et lui décocha un coup de porte dans la figure. Sérieux, je suis pacifique, mais là, tu me tapes sur les nerfs...
--------------------
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 25-10-2005 à 09:27:41
| On se retrouvera tout les deux!
|
| |
|