~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 Megumi rengait ses affaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:27:47   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Le jeune fille s'était précipiter sur son casier, elle rangeait ses affaires. Elle resta silencieuse pendant un moment, elle regardait les foto de Mimura dans son casier.

Tu es ou mimu ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:06:04   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Hello beauté chuchota yamada a l'oreil de la jeune fille d'un air narquois...cette fois sans sa tonne de groupie


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:21:58   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko arriva derrière lui, les bras croisés, l'air furieuse. Elle lui tapota l'épaule et dit :

Shun ! Dégage de la !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:34:52   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Oh Nakagawa, va voir ailleur si j'y suis, je m'entretien avec ton amie


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:09:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit méchamment, pour la première fois de sa vie et dit :

J'appelle Sugawa ? Megumi n'a pas l'air d'avoir envie de parler à quelqu'un qui se croit tout permis et surtout... quelqu'un qui l'appelle "beauté". Je crois qu'il y en a qu'un qui peut se le permetrre !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

C'est sur que ca serait pas a toi que je le dirai Nakagawa


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:00:58   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle le regarda, ouvrit son casier et lui décocha un coup de porte dans la figure.

Sérieux, je suis pacifique, mais là, tu me tapes sur les nerfs...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:46:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda alternativement Noriko et Yamada et dit en fermant son casier :

Evitez de vous bagarez. Et Yamada, évite de m'apeller comme ça, tu ne ma pas dit que tu ne voulais plus me voir la dernière fois avec Endoh ? Alors bay bay. Vien Nori-chan.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:27:41   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

On se retrouvera tout les deux!


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:23:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'en alla avec Noriko, quand Shun était loin elle tira langue dans le vide puis sourit en disant à son amie :

Il est très ridicule ce garçon, c'est parce qu'il est beau qu'il fait son malin comme ça...=o=


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  Megumi rengait ses affairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum