~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Megumi s'assoie sur un banc et attend Kusanagi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:29:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Mégumi s'assit sur le banc et croisa les bras. L'attendant.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:10:55   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Mégumi s'assit sur le banc et croisa les bras. L'attendant.
pourquoi tu m'attendais ? tu t'ennuit sans moi ?


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:57:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et marmonna:

Je voulais seulement te parler ! Pourquoi? Je n'ai pas le droit ? ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:58:37   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi sourit et marmonna:

Je voulais seulement te parler ! Pourquoi? Je n'ai pas le droit ? ...
si,si,mais tu voulais me dire quoi sinon ?


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:10:24   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se pencha amicalement pour affirmer.

Je voulais te demander si tu voulais bien manger avec moi de main parce que en fait, Mimura est externe et Noriko aussi demain. ^^ Ca ne te derangerais pas?

Megumi se pencha à nouveau puis se redressa avec un large sourire.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:12:35   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi se pencha amicalement pour affirmer.

Je voulais te demander si tu voulais bien manger avec moi de main parce que en fait, Mimura est externe et Noriko aussi demain. ^^ Ca ne te derangerais pas?

Megumi se pencha à nouveau puis se redressa avec un large sourire.
Non pas du tout je veus bien pas de soucit !Je voulais meme te le proposer mais j'hosé pas car tu comprend tu es deja prise ........


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:17:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi aquieça:

Oui, comme tu le sais bien, j'aime beaucoup Mimura, mais, ne lui dit pas s'il te plaît.^^ Je préfère garder mes sentiments pour lui pour moi. Pourquoi tu m'as dit ça ? ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:21:05   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi aquieça:

Oui, comme tu le sais bien, j'aime beaucoup Mimura, mais, ne lui dit pas s'il te plaît.^^ Je préfère garder mes sentiments pour lui pour moi. Pourquoi tu m'as dit ça ? ...
ben parce que c'est vré que tu as des sentiment pour lui mais t'inkiete pas je ne dirais rien !
Putin j'en est marre des cours vivement les vacances !! ^^


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:31:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi secoua la tête et dit:

Non, pas ça, quand tu m'as dit : "j'hosais pas car tu comprends tu es déjà prise.". Pourquoi tu m'as dit ça ?

Megumi attendait la réponse...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:34:44   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi secoua la tête et dit:

Non, pas ça, quand tu m'as dit : "j'hosais pas car tu comprends tu es déjà prise.". Pourquoi tu m'as dit ça ?

Megumi attendait la réponse...
ben comme je tes dis j'hose pas car j'avais peur de prendre un vent c tout et sinon tu as pas une copinne a me presenter ? je suis un mec tres bien tu c'est ,alors si tu as une copinne a me presenter sa serai bien !


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:42:23   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa les yeux à cause de la révélation. Elle rougit légèrement, même avec Mimura elle ne rougissait pas. Mais là, c'était la première fois qu'on lui fesait une déclaration ouvertement.

Non, je n'ai pas d'autre amie que je pourais te présenter. Noriko aime Shuya...beaucoup trop même pour abandonner, et je la soutiendrais. ...mmmh, ce que tu m'as dit, ça veut dire que...?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:47:34   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi baissa les yeux à cause de la révélation. Elle rougit légèrement, même avec Mimura elle ne rougissait pas. Mais là, c'était la première fois qu'on lui fesait une déclaration ouvertement.

Non, je n'ai pas d'autre amie que je pourais te présenter. Noriko aime Shuya...beaucoup trop même pour abandonner, et je la soutiendrais. ...mmmh, ce que tu m'as dit, ça veut dire que...?
a propo que j'hosé pas ou autre chose car en faite je suis un peut timide avec les filles ! c'est pour sa !


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:51:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit non de la tête et sourit:

[i]Tu rigoles? Moi je trouves pas du tout ! Même Noriko le pense pas! Mais, ça veut dire que tu m'aimes ???!!![s]


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:53:05   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi fit non de la tête et sourit:

[i]Tu rigoles? Moi je trouves pas du tout ! Même Noriko le pense pas! Mais, ça veut dire que tu m'aimes ???!!![s]
heu... je prefere pas repondre a cette question lol !


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi rougit légèrement puis se reprit:

Ben , en fait, c'est vrai que Mimura est trop beau...mais j'ai pas envi de laisser tomber...parce que...ben tu sais pourquoi ! Mais, tu peux toujours essayer de me faire tomber amoureuse de toi ...

Megumi s'inclina.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:01:33   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi rougit légèrement puis se reprit:

Ben , en fait, c'est vrai que Mimura est trop beau...mais j'ai pas envi de laisser tomber...parce que...ben tu sais pourquoi ! Mais, tu peux toujours essayer de me faire tomber amoureuse de toi ...

Megumi s'inclina.
oué mais tu voit je prefer pas insister car j'ai pas envie de galerrer mais bon peut etre avec le temps ...qui le c'est ? on pe pas le savoir ! mais sache que je serais toujours la pour toi si tu as des probleme ou des truc comme sa !


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:09:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit joyeusement et dit en lui tendant un sachet de gateau:

Tiens, je t'ai fais des gateaux. J'en ai fait à tout le monde de la classe ! A Noriko aussi ! Et a Mimura !

^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:12:02   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi sourit joyeusement et dit en lui tendant un sachet de gateau:

Tiens, je t'ai fais des gateaux. J'en ai fait à tout le monde de la classe ! A Noriko aussi ! Et a Mimura !

^^
a ok merci ils sont a quoi ?? tu cuisine souvent ?si c le cas un jours il fodra que tu me montre sa !! ^^


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:13:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit oui de la tête.

J'aime bien cuisiner, mais je crois que Noriko sais mieux que moi. C'est quand même elle qui m'a appris ! Les gateaux sont tous aux chocolats! T'aime ? ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:21:51   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi fit oui de la tête.

J'aime bien cuisiner, mais je crois que Noriko sais mieux que moi. C'est quand même elle qui m'a appris ! Les gateaux sont tous aux chocolats! T'aime ? ...
J'adore srtout quand sa vien de toi ^^


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:29:28   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi baissa la tête et sourit joyeusement:

Merci, si tu les manges ça me fera encore plus plaisir !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:31:11   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi baissa la tête et sourit joyeusement:

Merci, si tu les manges ça me fera encore plus plaisir !
oui t'inkiete pas je vais me faire un plaisir de les manger je penserais meme a toi en les mangean ^^ !!


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:33:23   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi asqieça.

Pas de problème ! ^^ Mille merci. ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Kusanagi Saito
Elève
Kusanagi Saito
46 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:38:08   Voir le profil de Kusanagi Saito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kusanagi Saito   

Megumi Eto a écrit :

Megumi asqieça.

Pas de problème ! ^^ Mille merci. ^^
de rien pour toi c'est normal ^^


--------------------
Arme: Aucune pour le moment
Nom & Prénom: SAITO Kusanagi
Groupe Sanguin: AB-
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:44:41   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

...Megumi resta silencieuse pendant un cour instant.

Aligato ! ...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Megumi s'assoie sur un banc et attend KusanagiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum