|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| |
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 17:57:43
| t'inquiète, généralement je ne fais pas de mal, faut pas oublier que j'ai 15 ans, je suis une vipère mais je vais pas menacer quelqu'un de mort !! Je m'amuse...... c'est tout ....
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 18:23:45
| et puis moi c'est dans ma nature de ne pas avoir peur de ce genre de personne (hein Sawako ! ^^)
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 09-03-2006 à 18:37:22
| C'est Noriko mon souffre douleur comme dans le film, seulement Noriko, les autres je les taquine c'est tout ! faite pas attention à moi et puis voila ^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 09:34:44
| huhuhuhu méchante misssaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnttttttttteeeeeeeeee !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 13-03-2006 à 15:47:01
| loool Norikooooo Ma chériiiiie (mouhahahahahahaha )
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 09:32:47
| huuuuuuuuuuuuhuhu... Elle est missannnnnnnnnnntttttteeeeeeee... Shuya, vient m'aidereuh !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
|