~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Les mechants attaquent ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:11:09   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

salut à tous, je voulais juste demander un truc:

>>> dans la section école toujours,

? Est-ce que vous pouvez faire au moin genre d'avoir peur des délinquants ou de les respecter!?


Même si votre perso est fort ou a une grande gueule , "respecter" ou au moin ne vous faite pas plus fort qu'eux please, après dans le jeu , vous ferez ce que vous voulez ( jvaiiiis creveeeeeeeer )

Mais disons que mon perso doit irrité tout le monde et doit se faire des ennemis qui me redoute dans le collège,

>>> les profs n'ont pas compris ( pas tous ) que je suis une sale garce ( ) car je fais toujours l'hypocrite devant eux donc les profs prennent ma défense aussi, c'est sa qui doit être énervant!

Imaginez, un délinquant qui fait pas peur et qui est nunule...c'est plus drole....


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:16:33   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

lol oki Mayumi la prochaine fois je t'autorise à me faire du mal mais bon je suis pas une trouillarde non plus et un conseil fais gaffe à kaz ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:57:43   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

t'inquiète, généralement je ne fais pas de mal, faut pas oublier que j'ai 15 ans, je suis une vipère mais je vais pas menacer quelqu'un de mort !! Je m'amuse...... c'est tout ....


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:05:24   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

oui mais attention je suis pas ton souffre douleur


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:23:45   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

et puis moi c'est dans ma nature de ne pas avoir peur de ce genre de personne (hein Sawako ! ^^)


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:37:22   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

C'est Noriko mon souffre douleur comme dans le film, seulement Noriko, les autres je les taquine c'est tout ! faite pas attention à moi et puis voila ^^


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:34:44   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

huhuhuhu méchante misssaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnttttttttteeeeeeeeee !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Mayumi TENDO.
L\'amour est naïf !
Personnage décédé
Mayumi TENDO.
217 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:47:01   Voir le profil de Mayumi TENDO. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi TENDO.   

loool

Norikooooo Ma chériiiiie


(mouhahahahahahaha )


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: Mayumi TENDO
Arme: Beretta 15 coups Silencieux
>> arme appartenant à Kato
numero: 22
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:32:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

huuuuuuuuuuuuhuhu... Elle est missannnnnnnnnnntttttteeeeeeee...

Shuya, vient m'aidereuh !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Les mechants attaquent ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum