|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 13:27:28
| Numéro: 10 Nom: MASANOBU Prénom: Enkimy Age: 15 ans Groupe sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer. Information sur le personnage ou histoire: Assez discrete, elle est extremement timide et rougit tout le temps. Elle aime beaucoup les personnes en générale et tient plus que tous à son ami d'enfance Endoh Takumi duquel elle est amoureuse en secret. Fille de professeurs, elle est confiante en ses acquis ce qui la pousse à secher les cours pour aller s'amuser à son sport préféré: le tir à l'arc. Cependant elle maintient un grand respect envers les adultes même si elle entretient des mauvaises relations avec ses parents. Elle vit avec eux et à une chambre trés grande qui fait office d'appartement. Elle à un petit faible pour Kato Miyavi. Elle sera tué par son Endoh quand elle essayera de s'en prendre à Mégumi. Par jalousie ou par folie? Hj: voilà j'espère que c'est bon
Message édité le 08-12-2005 à 17:10:57 par Enkimy Masanobu |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 17:15:24
| "Bienvenue"
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 10-11-2005 à 17:18:03
| Merci beaucoup, je viens d'arriver et je ne connais personne pratiquement.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:57:27
| Enkimy!!! salut!
-------------------- |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:57:34
| kikou ! bienvenue à toi ! ^^ je sens qu'on va être copine toutes les deux ! moi aussi je fais du kyudô ! c mon sport fétiche ! ^^ ( tire à l'arc japonais ! )
--------------------
|
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 19:17:48
| n'oublie pas de valider ton compte enkimy https://battle-royal.alloforum.com/sujet-11360-0-1132-0-0-1-3070-1.html
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2005 à 14:07:21
| bah je l'ai fait, non? olala je sens qu'il va m'arriver une bricole encore! J'ai déjà du m'inscrire deux fois parce que sa ne marchais pas! Merci à touuus au fait!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 12-11-2005 à 18:02:45
| ^^ t'en fais pas, tu peux pas être pire que moi en gaffe !
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 22:06:29
| Bon voilà c'est fait! je pensais faire un autre personnage qu"on pourrait faire mourir du dépard pour mettre un peu de piments...c'est possible de faire keiko? la copine de kawada?
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:00:17
| il a pas déjà une copine Kawada ? Je c pas.....demande à Meg ! ^^ c vrai que ce serait pas mal ! jm bcp cette histoire !
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 14:25:59
| Oausi mais on est pas forcement obligé de la faire petite amie à kawada, c'était juste pour que vous voyez qui c'était.
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 14:27:21
| Kikou!!!!!!! Bienvenue!!!!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 13-11-2005 à 14:43:44
| Merci, j'adore ton avatar !!
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu |  | 893 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 14:46:45
| C'est simpa, merci!! J'avais peur que ça fasse trop pétasse!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 13-11-2005 à 14:54:21
| Non sa va j'te rassure! Il fait super beau style princesse lool
|
| Posté le 13-11-2005 à 15:01:46
| Princesse?!!! C'est pas vraiment le but!!!
|
| Posté le 13-11-2005 à 15:05:17
| je sais pas vraimen, avec les fleurs sur le coté, on dirai qu'elle a une belle robe blanche et les cheveu un peu bouclés sur le coté avec une face d'ange...
|
| Posté le 13-11-2005 à 15:11:33
| J'avais même pas vu... Bon on va devoir arrêter on a plus le droit de discuter dans la présentation!!!
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:00:41
| ^^ toi aussi t'as peur que Megumi et Noriko nous disputent ?!! mais, Enkimy n'a pas tt à fait tort quand elle dit que ça fait princesse......moi, j'dirai même mariée ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 16:41:08
| C'est exactement ce qu'a dit claire... Le pb c'est que l'autre était trop gde!! Je change pu parce que j'en ai marre!!
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:04:43
| oui il est très bien ton avatar...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 14-11-2005 à 11:48:27
| ^^ c trop mimi ! t trop bien dessus ( normal c moi ! ) loool
--------------------
|
|
|