|  | 
| | Reina Jin |  | Je me vengerais Kato |  | Elève |  |  |  | 126 messages postés | 
 |  | 
| | Ai Sasagawa |  | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ |  | Personnage décédé |  |  |  | 47 messages postés | 
 | |  Posté le 23-02-2006 à 17:04:13       

|  | Elle marchait dans la même direction qu'elle. Lorsqu'elle la vit, elle lui adressa un sourire et dit : 
 Salut, Reina-san... Ca va ?

--------------------
 Groupe Sanguin: O+
 Nom & Prénom: Sasagawa
 Arme: Hachette

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
 | 
 | 
| | Reina Jin |  | Je me vengerais Kato |  | Elève |  |  |  | 126 messages postés | 
 |  | 
| | Ai Sasagawa |  | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ |  | Personnage décédé |  |  |  | 47 messages postés | 
 | |  Posté le 13-03-2006 à 09:47:30       

|  | hj: trop belle l'avatar. 
 Elle sourit et dit :

Oui ! Bientôt les vacances. J'ai hâte qu'elle vienne. Dis-moi...

Elle sourit et dit :

Tu va au récital, toi ?

--------------------

Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux !
 | 
 | 
 |  | 
 | |  Posté le 04-05-2006 à 16:39:33       

|  | hj: Je sais ^^ 
 Elle sourit et dit :

Tu peux y aller... C'est gratuit. En plus, c'est des filles de notre classe qui chante.

--------------------

| 
 | 
 |  | 
|  |