|
Reina Jin | Je me vengerais Kato | Elève | | 126 messages postés |
| |
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé | | 47 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 17:04:13
| Elle marchait dans la même direction qu'elle. Lorsqu'elle la vit, elle lui adressa un sourire et dit : Salut, Reina-san... Ca va ?
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
| |
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé | | 47 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 09:47:30
| hj: trop belle l'avatar. Elle sourit et dit : Oui ! Bientôt les vacances. J'ai hâte qu'elle vienne. Dis-moi... Elle sourit et dit : Tu va au récital, toi ?
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
| |
| Posté le 04-05-2006 à 16:39:33
| hj: Je sais ^^ Elle sourit et dit : Tu peux y aller... C'est gratuit. En plus, c'est des filles de notre classe qui chante.
|
| |
|