~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:40:31   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Le ciel commençait à s'assombrir, mais Nayumi marchait tranquillement.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:41:44   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Surgit devant elle et dit :

Tiens, mais qui voilà ! La petite Nayumi... La tendre Nayumi... Celle qui est si chère au coeur d'Hana...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:43:09   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

ELle regarda Mitsuko et dit :

Fout moi la paix, Sôma... Tu me gonfles.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:46:36   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle s'approcha d'elle et la plaqua conter le mur. Elle la regarda et dit :

Comment une fille comme toi ose me parler ? Erreur de la nature... T'as une tare...

Face au regard de Nayumi, elle eut un sourire victorieux et dit :

Tu crois que je savais pas qu'Hana était lesbienne ? Mais... Tu crois franchement que j'aurais pas compris que tu l'étais toi aussi ? Tu sais, certain secrets sont dévoilées... Le tien par conséquent aussi... Sale lesbienne !

Elle la gifla et dit :

Excuse-toi de ce que tu viens de me dire.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:48:42   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Blessée par les propos de Mitsuko, elle la défia du regard et dit :

Gifle-moi, frappe-moi, détruit-moi, tue-moi, mais jamais... Jamais tu entends ? Je te dirais quoi que ce soit !


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:52:09   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle ferma le poing et la frappa au visage. Nayumi ne se laissat pas faire, mais Mitsuko finit par avoir le dessus. Elle fit tomber Nayumi. Elle sortit son couteau et voulut lui entailler la gorge, mais quelqu'un apparut. Mitsuko se contenta donc de la blesser à la joue. Elle se releva, lui cracha au visage et s'en alla sous la pluie que commença à tomber.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:56:30   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Toujours couchée, elle sentit la pluie tomber sur elle. Elle essuya le crachat de Mitsuko et se releva. La pluie prit la proportion d'un déluge. Elle fut rapidement tremper jusqu'au os. Elle se mit à marcher, en titubant et se dirigea vers chez Noriko.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Tamara Kasagawa
Elève
Tamara Kasagawa
35 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Tamara Kasagawa (Offline)   Répondre à ce message   http://bien-mal.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Tamara Kasagawa   

Attend, ça vas? Pourquoi t'a t'elle fait ça? Dis-je en courant vers elle, étonné je n'avais rien entendu mais avais trouvé ça bien bizare "elle doit avoir mal si elle ne vat pas bien je pourait l'inviter à venir chez moi mais comment je ne la connait pas" pensais-je


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KASAGWA Tamara
Arme: Coupe-papier en argent massif
Numéro: #29
Nayumi Takeuchi
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Elève
Nayumi Takeuchi
197 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:56:48   Voir le profil de Nayumi Takeuchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Takeuchi   

Elle regarda Tamara et dit :

Ce qu'il s'est passé... C'(est trop complqué... Söma est omme ça, c'est tout.


--------------------

Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi
Arme: Poignard.
Numéro: #21
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum