~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:09:08   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle marche tranquillement dans le parc. Il faisait beau ce jour-là.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 16:27:49   

(hj : il fait beau les nuages apparaissent dès que j'arrive mouhahaha)

Mitsuko marchait à la recherche de quelqu'un qu'elle pourrait martiriser ou un beau mec qui passerrait par là...
Elle regardait aux alentour une cigarette à la main et se heurta à quelque chose....elle regarda et souria bizarrement en voyant Noriko


"on ne t'as jamais appris à faire attention où tu vas sale crapaud??"
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:30:08   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle fit volte-face et dit :

Mi-Mitsuko... Je... Je suis désolée... Je... Je...

Elle était littéralement appeurée.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 16:47:05   

Limite à la perfection

"je...je...je...tu n'as que ça à dire...pfff tu es pitayable Nakagawa"

Elle regarda autour d'elle avant de regarder à nouveau Noriko

"au fait c'est bizarre que tu te balades seule...cela voudrait sire que ce cher Nanahara t'a laisser tombé?? il en aura mis du temps pour s'appercevoir que tu n'es qu'une bouffone..."
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:48:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle se précipita vers eux et s'écria à Mitsuko en fronçant les sourcils :

Hé ! Calme toi ! Lache la aussi, elle ne ta rien fait ! Elle au moin, ce n'est pas une ramasseuse de mec !!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:49:10   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ele la regarda et dit, d'une petite voix :

Je t'ai fais quoi pour que tu m'en veuille... Shuya-kun ne m'a pas laissée tomber.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:53:52   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko pénétra dans le park et vit Megumi avec deux autres filles. La conversation avait l'air de chauffer royalement. Elle sentit son arme derrière son menteau en cuir.

"Qu'est ce que je fais j'interviens ou pas?? Non mieux vaut ne pas se mêler des affaires des autes. Sauf si c'est dangereux pour Mégumi."


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:55:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko regarda derrière elle et vit une fille qui lui était inconnue. Elle ne dit rien et dit :

J'ai rien fait... A personne...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:58:41   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko vit une des jeunes filles, celle qui avait l'air gentil la regarder. Elle avait l'air vraiment mal à l'aise. Emiko se décida. Elle approcha du groupe.

Bonjour la companie!!! Je vois que tout va bien chez vous!!! Megumi n'a pas été blessée au moins?


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko baissa la tête et regarda Mitsuko. Elle recula d'un pas, un peu effrayée.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 17:02:46   

Mitsuko considéra Megumi vaguement et lui répondit d'un ton sec

"ce n'est pas parce que tu as des problèmes avec les mecs qu'il faut que tu prennes ton cas pour une généralité ma ptite..."

Mitsuko regarda avec mépris (regard habituelle) la fille inconnu qui venait de rentrer dans le parc et qui s'approchait

"voila un joli regroupement de personne...tout ça pour toi??"

elle avait dit ça sur un ton qui reflétait bien son regard

Message édité le 28-09-2005 à 17:03:36 par Mitsuko Soma
Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:07:20   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko lui rendit son regard. Puis elle sourit d'un sourire froid.

Je vois le genre. Tu as des relations bizarres Mégumi.

Elle s'approcha de l'inconnue Et mit son visage à 2 centimètres du sien.

Ne me prend pas pour une petite fille sans défense. Je pourrais te tuer maintenant si je voulais. Et regarde moi encore une fois comme ça et tu es morte


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:10:14   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Foudroi Mitsuko du regard.

Je ne la fréquente pas. Pas du tout même, elle s'attauq eà tout le monde et elle raconte des trucs insencé.

Sourit malicieusement.

N'est-ce pas cher Mitsuko. Je ne t'en veux pas tu sais, je n'ai rien contre toi...mais, je ne fréquente pas ce genre de personne.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:12:10   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko continua à regarder l'inconnue.

Tu as fait du mal à mégumi ou as son amie?

Son ton était froid et meurtrier.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:15:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fit non de la tête, elle repondait à la place de Mitsuko pour ne pas que son amie s'énerve.

Elle ne m'a rien fait;...ne t'inquiète pas...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 17:29:31   

Mitsuko souria

"oh mais si tu veux je peux en faire...et ne crois pas me faire peur, surtout avec l'arme que tu caches dans le dos..."

Elle éteignit tranquillement sa cigarette contre un arbre

"enfin y en a qui ne se sentent plus quand ils sont à plusieurs n'est ce pas Eto??"

Se tourne vers l'inconnu

"encore une chose je te regarde comme j'ai envi...si tu te sens visé les psy sont fait pour parler..."

Elle s'éloigna en soufflant à Nakagawa au passage

"a plus..."
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:43:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle baissa la tête et marmonna à Noriko.

Quel enquiquineuse celle là, elle ne sait même pas tenir sa langue !

Sourit et s'écrit à Emiko :

Merci d'être venu quand même, je ne lui fait pas confiance à cette fille là.

Salut tout le monde et dit en s'en allant:

A plus !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:35:01   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko se sentait offensée. Elle n'acceptait pas qu'on lui parle ainsi. Et mégumi qui avait à peine dit merci!!

"Je suis quoi moi dans tout ça?!!! Un figurant?!!!"

Le vibreur de son portable la tira de ses pensées furieuses. Elle décrocha.

Allo?...Bonjour père! C'est rare que vous m'appeliez sur mon portable!!Rien de grave j'es... Quoi?Encore une mission?Mais je... Oui je comprends mais...Bien...Oui d'accord...De qui s'agit il?...Quoi?!!!!!!!!! Non vous ne pouvez pas...

Elle se tut. Son père avait raccroché. Le bipbip continu résonnait à ses oreilles tandis qu'elle restait figée paralizée de terreur. Ses lèvres remuèrent faiblement.

...Eto...La famille Eto...Mégumi...


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:38:00   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

La jeune fille passa près du park, elle avait dissimulé sa main son blouson, pourquoi ? Elle apperçut une Emiko, elle l'avait déjà vu dans la liste des meurtriers. La jeune fille semblait bouleversé, elle s'approcha de celle-ci et dit en souriant :

Tiens, tiens...une meurtrière qui tremble de peur ? Quelque chose ne va pas?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:52:16   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko lui lança un regard noir.

La jeune meurtrière qui tremble de peur ne parle pas à ceux qui cachent une main couverte de sang sous son manteau. Tu n'es pas très discrète.



--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:07:05   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako resta silencieuse, son regard était toujours posé sur Emiko, elle sortit sa main de son manteau et marmonna en regarda sa main couverte de sang :

J'aime particulièrement cette couleur.

Elle s'approche de Emiko et lui met sa main devant le visage en disant :

Cette victime, était particulièrement tendre. Elle m'a donné du fil a retordre mais, cela ma plus... Tu veux savoir quel genre de victime j'ai tué ?


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:14:26   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko lui lança un regard dégoûté et méprisant.

Je n'y tient pas merci.

Elle dégagea la main de la jeune fille.

Tu es pitoyable.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:22:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko regarda la scène ne sachant pas quoi faire. Puis, dans une totale insouscience, et avec douceur, elle s'approcha de la jeune fille qui attaqué Emiko et la repoussa. Puis, elle recula, honteuse et pauerée.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:35:09   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako recula d'un bond, ses pupils se dilatèrent, elle cligna des yeux et regarda alternatuvement la jeune fille et Emiko. Son regard commençait a devenir noir. Elle baissa la tête au bout d'un moment et marmonna :

P'tain, je croise des gamines partout, et en plus, elle essaye de m'empêché de faire ci et ça ! Ce n'est pas malheureux ?

Un sourire s'afficha sur son visage.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Emiko Sasaki
Mieux vaut mourir que trahir...
Volontaire au jeu
Emiko Sasaki
893 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:14:49   Voir le profil de Emiko Sasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sasaki   

Emiko lui lança un regard noir.

Tu parles de gamines alors que tu joues avec la vie des gens comme un enfant qui arrache la tête de ses poupées? Je te plains.


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: SASAKI Emiko
Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum