|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 15:26:40
| Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, en pensant à tout et à rien.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 16:37:59
| Shinji regarda Megumi et dit : Bonjour, Megumi-san. C'est le première fois cette année que je viens dans ce parc. Je ne t'y ais jamais vu auparavent. Il vit le livre qu'elle lisait et demanda : Que lis-tu ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 21-09-2005 à 16:46:04
| Non... Je n'ai pas de problèmes et mes parents ne me font pas lire des livres ^^. Ca te dirait de bouger ? J'ai pas envie de prendre racine !
|
| |
| Posté le 28-09-2005 à 16:01:33
| Il se laissa tiré par Megumi, sans rien dire. Il était... Aux anges.
|
| |
|