~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:26:40   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, en pensant à tout et à rien.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:13:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était assis sur un banc et lisait tranquillement un livre pour l'école, elle aperçut Mimura non loin, qui marchait les mains dans les poches. Elle ferma son livre, le rangea dans son sac puis se précipita sur lui en s'écriant :

Shinji-San ? Comment vas-tu ? C'est la première fois que tu te promènes ici, je ne t'e jamais vu dans cette nedroit ? Moi j'y vais tous les jours, parfois avec Nori-chan, et parfois avec Kusanagi-San ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:37:59   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Shinji regarda Megumi et dit :

Bonjour, Megumi-san. C'est le première fois cette année que je viens dans ce parc. Je ne t'y ais jamais vu auparavent.

Il vit le livre qu'elle lisait et demanda :

Que lis-tu ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:14:04   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi montra la couverture du livre, et dit avec un petit sourire:

C'est ma mère qui m'a demandé de le lire ! C'est sur l'amour...elle est complètement folle là dessus. En plus, il est long et ennuyeux, mais ce la ne veux pas dire que je n'aime pas lire ! ^^ Je préfère le sport, et les maths. Au fait, toi ça va chez toi ? Tu n'as pas de problème familliale ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:46:04   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Non... Je n'ai pas de problèmes et mes parents ne me font pas lire des livres ^^. Ca te dirait de bouger ? J'ai pas envie de prendre racine !


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:41:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi pouffa un petit rire et demanda avec un radieu sourire :

J'ai de l'argents sur moi, on peux aller casser la croute si tu veux ?

Elle prend le bras de Mimura et le tiré en dehors du park avec un grand sourire radieu.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:01:33   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il se laissa tiré par Megumi, sans rien dire. Il était... Aux anges.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:05:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit chaleureusement et l'emmena dans un bar.

voir shinjuku


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum