~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Marche en pleine nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:16:31   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Il était tard. Peut-être une heure du matin. Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle marchait sans savoir où elle allait. Son teint était cireux et elle avait des cernes sous les yeux. Elle marchait car elle voulait quitter l'environnement étouffant de sa maison: sa mère toujours à la prendre dans ses bras, son père faisant comme si de rien n'était, en lui parlant de cette fac où elle n'irait jamais. Et son frère... Elle ne voulait pas y penser. Elle marchait alors et arriva près du lac d'Inokashira. Elle entendit un craquement de brindille derrière elle. Elle se retourna et dit, apeurée :

Qui... Qui est là ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:20:26   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle l'avait suivit en pleine nuit. Un sourire mauvais flottait sur ses lèvres. Hana était seule, et elle le serait tout le temps. Elle fit craquer une brindille. Lorsqu'Hana parla, elle s'avança à la lueur de la lune et dit :

Mais voyons, Hana... C'est moi... Tout de même... Ne reconnait tu pas ta...

Son sourire s'empreint de sadisme :

Ta meilleure amie ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:22:14   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle recula d'un pas et dit :

Je n'ai plus rien à avoir avec toi, Mitsuko. Plus rien... Je suis sortie de ce chemin de damnation dans lequel tu m'as ammenée.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:30:17   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle s'approcha d'elle et la prit par le col.

Ca, j'avais vu... Tu nous trahis comme ça... Tu te rends compte ?

Elle la gifla violemment et dit :

Maintenant, tu vas payer.

Elle lui donna un coup de poing sur le nez. Elle sentit un crac sous ses doigts et le contact du sang chaud.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:32:17   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle se massa la joue chauffé. Lorsqu'elle se prit le coup de poing, elle tomba à terre et essuya le sang. Elle la regarda et dit, avec malveillance :

La leucémie, c'est comme le SIDA, ca peut se transmettre par le sang. J'espère que t'es coupée. Comme ça tu crèveras comme moi.

Elle venait de dire la pire chose de sa vie.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:04:10   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Crève Manabe.

Et elle se mit en position sur elle, la frappant de toutes se forces, pour l'avoir trahit. Elle sentait Hana qui essayait de se débattre, mais sa maladie l'avait rendue faible, Mitsuko profita de cette avantage. Elle la roua ensuite de coup de pied dans le ventre. Puis, une vingtaine de minutes plus tard, après s'être bien défoulée, elle se leva, époussetta son manteau et s'en alla, la laissant la, inanimée.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle tenait de se débattre, mais rien à faire. Elle ne pouvait rien faire. Lorsque Mitsuko finit de la frapper, elle cracha un peu de sang et s'évanouit, le corps endolorie.

Lorsqu'elle se réveilla, elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Peut-être des heures, puisque le soleil se levait. Elle se leva aussi, les jambes tremblante et la faisant souffrir. Elle se dirigea vers les maisons.... Allant vers la plus proche. Tout tourner autour d'elle.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:59:58   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Elle arriva deant l'ancienne maison d'endoh, qui lui était aller deposer des fleurs devant le portail.

il vit hana. il se precipita vers elle.

Hana?


--------------------
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:38:00   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Arrive et vois hana, elle s'approcha d'elle et dit en lui tendant la main pour qu'elle se relève:

Qu'est ce qui te prend de sortir du clan comme ça ? Tu veux mourir plus tot que prévu ou quoi ?

Tu as une chance encore, reviens parmis nous. Elle te pardonnera, je ferais en sorte qu'elle ne senerve pas plus contre toi.


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Hana Manabe
Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa
Elève
Hana Manabe
126 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:05:08   Voir le profil de Hana Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Manabe   

Elle retira sa main violemment et dit :

"T'es la seule à qui je veux pas de mal dans le clan... Me touche pas, si t'es coupé, t'auras ma maladie. Laisse-moi... Je ne veux plus de cette vie. J'ai besoin de vrais amis, d'une vraie vie... J'ai plus que six mois. Laisse-moi Yun... Et merci pour tout ce que t'as fait."

Elle recula d'un pas et s'en alla d'un pas vif, malgré sa douleur.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana
Arme: Cintre
Numéro:
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:55:59   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Recule, fronce les sourcils et dit avec dégout :

Dommage. T'aurais pu avoir une chance, mais si t'as tellement envi de faire la gentille tant pis pour toi

s'en va rapidement

*qu'elle cruche, mitsuko va faire pire après sa. Comme l'autre qui nous a quité, elle avait même du déménager !*


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:32:15   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Degage Yun...Vien Hana suit moi l'entraine dans la cour de chez lui.


--------------------
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:37:10   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Revient sur ses pas et demanda avec un petit air sadique

Cela ne ta pas suffit ce qu'à fait mitsuko a ta copine ?


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:39:52   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sort le pistolet de son pere
J'ai dit dégage!
il n'avait bien sur aucune intention de l'utiliser mais il vouali aider hana


--------------------
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:41:24   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

oh, tu veux jouer a sa?

Elle sortit deux pistolets, ceux qu'elle avait piquer a des flics avec mitsuko.

Mais, aurait tu le crans de les utiliser?


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:44:55   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Le charge
Tu a aucune pitier, c'est ce que je deteste chez toi et mitsuko...miyavi a beau etre un delinquant jamais il ne ferai ca!
il la regarda degouter
Pourquoi vous etes comem ca...Hana est une fille gentille


--------------------
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:47:16   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Pointe les deux flingues vers lui et dit:

Parce que. Au moin, ma vie est interressante


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:50:25   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Et alors, moi aussi, j'ai peut etre perdu ma famille mais j'ai de vrai amis...pas une salope qui va te taper si jamais tu fait quelquechose qui ne lui plait pas...un jour elle te tuera!

hj : mon perso connai la loi BR


--------------------
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:52:46   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Me tuer, je ferais la même chose, je pense, si il y a une bonne raison


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:56:22   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Vous appeler ca etre amis?


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:39:04   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Arrive et voit Yun avec deux armes pointaient sur Endoh et Hana, elle la bouscula en criant :

"Arrête ! Ils ne t'ont rien fait !"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:51:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Les fille entrer chez moi! vite!
Il sourit a Anna et lui chuchota
Merci


--------------------
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:21:56   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Tire anna par le colle et lui donne un gros cout dans le ventre.

Je t'interdit de me touche petite conne !

Tu sais même pas te battre alors qu'est-ce que tu fais là ? Gamine.


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:23:36   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

Anna n'eut même pas le temps de réagir qu'elle se retrouva part terre, du sang coulait sur sa joue. Elle sourit et dit :

"Sa fait mal..."

Elle commença a voir trouble.

"Endoh...c'est nor..mal qui est des clones de towa......"


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:24:14   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Un petit sourire s'afficha sur son visage et elle s'en alla rapidement


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Marche en pleine nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum