~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Marche les mains dans les poches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:33:01   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Marche dans la rue et traverse le parc. Elle portait une mini jupe très moulante et un mini haut aussi très moulant.


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:49:55   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle arriva, vêtue d'une robe rouge moulabnte, fendue des deux côtés jusqu'à mi-cuisse. Elle avait aussi des bottines noires à talons. Toujours dernière création d'un célèbre couturier: Christian Lacoirx. Ses parents lui avaient ramenés de France. Elle s'approcha de Yun et dit :

"Alors ? Quoi de neuf ?"


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 16:09:52   

Non loin de là un jeune homme observait les allentours. Cela faisait bientôt deux mois qu'il n'avait plus mis les pied sur le continent mais il s'était tenu au courant des évènements par son habituel réseau informatique
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:12:35   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle aperçut un beau jeune homme non loin d'elles. Elle regarda Yun et murmura :

"Il est pas mal.. Attends... Je vais essayer de discuter avec lui..."

(hj: T'es pas censée savoir qu'elle joue la comédie et qu'elle ne t'as pas vu=

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle marcha dans sa direction.

Message édité le 04-01-2006 à 16:14:17 par SOMA Mitsuko


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 16:14:04   

Il observa la jeune fille s'avancer vers lui mais ne sachant pas qu'elle s'intéressait à lui il continua son chemin
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:16:33   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Comme il s'avançait vers elle, elle tourna la tête et accéléra légèrement le rythme. Elle le bouscula et tomba à terre. Tout ça était de la comédie, mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

"Je suis désolée... Je ne vous avais pas vu."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 16:21:19   

Il parrut un instant sur la défensive prêt à attaquer avant de sourire gentiment et de lui proposer sa main pour l'aider à se relever

" Veuillez me pardonner. Tout est de ma faute je ne faisais pas attention où mes pas me portaient. Je suis vraiment confu d'avoir percuté un si charmante demoiselle. Vous n'êtes pas blessée ? "
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:24:12   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle lui prit la main et se releva. Elle s'époussetta sa robe et dit :

"Non... Je pense que je vais bien... Mais dites-moi... Je ne vous ai jamais vu à Tokyo... Vous venez d'arriver ?"


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 16:24:47   

" Je suis heureux de voir que vous allez bien. Pour répondre à votre question, je dirais pas exactement. Disons simplement que je suis de passage dans la région "
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:29:44   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

"Ah..."

Elle lui sourit et dit :

"Soma Mitsuko... Si vous voulez, je peux vous faire visiter le coin."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 16:31:57   

" Je vous remercie Mademoiselle mais je ne voudrais pas vous dérranger encore plus. Et puis ce n'est point la première fois que je me rend en ces lieux. Je pense pouvoir me débrouiller "
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:34:25   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

"Vous ne me dérangez et.."

Elle fit une moue irrésistible et dit :

"Ca me ferait tellement plaisir... Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un d'aussi charmant que vous;"

* Et d'aussi mignon... *


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 16:48:56   

" Je vous remercie grandement Mademoiselle mais je ne puis me permettre d'abuser de votre temps plus longtemps. Votre amie vous attend il me semble "
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 08:16:51   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Yun qui avait écouté la conversation s'avança, elle fit un grand sourire charmeur au jeune homme et dit en s'inclinant :

" Yun Jirako, hadjimemashite (enchanté) ! "

chuchote a son amie pour ne pas qu'il entende :

" Il est dur a cerné celui là..."

"On crééra une ouverture plus tard."


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:35:45   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle sourit et dit :

"Nous n'avons pas cours aujourd'hui..."

* Enfin si, mais on sèche, pas grave... *

"Et puis... Vous ne nous dérangez pas... Oh allez, s'il vous plait... Venez, on serait ravie..."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:17:27   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Fit un clin d'oeil au garçon et dit en metant son doigt dans la bouche pour faire mimi :

" Vous savez bien qu'on est gentille. De plus, on est seule, on s'ennuie un peu..."


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 10:52:44   

Il sourit mais répondit encore une fois par la négative avant d'ajouter

" Je ne puis vraiment pas rester, je suis attentu... Veuillez m'excuser. J'ai été charmé de vous rencontrer Mesdemoiselles. Au plaisir de vous revoir "


Il s'éloigna d'un pas souple et élégant en direction de la sortie du parc
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 11:01:48   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle eu une moue scandalisé :

"C'est pas vrai... Il a résisté... C'est ma première perte..."


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:57:49   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Lève le petit doigt et dit :

T'es pas la seule figure toi, comment il pouvait résisté a notre charme à nous deux en plus !

sourit avec malice

Mais, comme ma grand mère le dit : un de perdu dix de retrouvé !

Pas vrai


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:56:13   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle la regarda et dit :

"Je me demnde qui seront les dix..."

Elle la prit par la taille et elles s'en allèrent.

"Il était zarb comme mec, non ?", Dit-elle en s'allumant une cigarette.

"T'en veux une ?"

Lui tends le paquet.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yun Jirako
La vie est si dur...
Elève
Yun Jirako
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:35:14   Voir le profil de Yun Jirako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yun Jirako   

Prend une cigarette avec un large sourire et dit en l'allumant :

" Plus que bizarre même, qui peut résister a notre charme ? On est les deux plus jolies filles du clan et de l'école ! ^^ "

" Merci pour la clope, j'ai oublié mon paquet à la maison. Rapelle moi combien je t'en dois. "


--------------------
Groupe sanguin : 0
Nom et prénom : Yun Jirako
arme : 2 Boomerangs
Numéro : 6
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Marche les mains dans les pochesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum