~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire 

 mange...seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:16:29   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake manger tranquilement seule, elle réfléchissait et ne semblait pas vouloir toucher à son plateau.


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:31:13   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Arriva par derriere, sournoisement, comme a son habitude.
"c'est vraiment immonde non ?"


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:32:51   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsu arriva elle aussi avec son plateau et vit Kazuki et Yoake.....Elle n'osait pas s'incruster mais leur fit à tous deux un grand sourire...


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:01:45   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"oui j'ai pas trop envi d'y toucher"

elle souri à setsuko et lui proposa de venri manger avec eux


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:08:52   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Elle accepta volontier ! ^^ Pose son plateau face à Yoake et dit

C'est dingue ! on aura jamais de la nourriture correct ici ! il faut faire qqchose....se révolter ! je c pas moi !!! je vais faire signer une pétition aux élèves et aux profs ! ben oui ! même les profs en ont marre ! ....... petit blanc ...désolée, j'dis n'importe quoi ! ^^ seulement.....c'est vraiment... prend sa fourchette, la plonge dans son assiette et laisse couler une pâte liquide ..immangeable !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:19:22   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

Yoake ferma les yeux en soupirant de dégout

"ne met pas ça devant mes yeux"


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:13:07   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

s'assied en face de Yoake

"Bah alors, ça va pas ??? t'a pas l'air bien..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:50:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde Yoake inquiète et demande à son tour

Quelque chose te tracasse ? Tu peux nous le dire ! On peut peut-être aller à l'infirmerie si tu ne te sens pas bien ?


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:30:16   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"je pense pas que ça soit necessaire, par contre tu peux parler..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:10:30   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Kazu et Setsu regardent tous deux Yoake, inquiets et attendent sa réponse....

* Pourvu qu'elle n'ait rien de grave !!! *


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:49:09   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

hj : on va ptete attendre qu'elle revienne^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:53:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: viii^^.....j'espère vraiment qu'elle a rien de grave !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:02:54   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

hj : et dire que je voulais dire ça en riant bon on va continuais dans la lancer

"oui ça vas...mais je me demande si je vais tenir jusqu'a la fin de la journée avec rien dans le ventre "


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:03:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Soupire, soulagée

Si ce n'est que ça ! J'ai pris des sushis avec moi ce matin.....je me suis dit que comme d'habitude, ce qu'on allait manger serait......pas très bon en fait ! sort un petit sac isotherme^^ Voilà ! Comme ça, ils sont assez frais ! Vous aimez le saumon ? Sinon, j'ai aussi prend autre chose des bentôs !


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:18:43   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

"va pour les sushi"

fit elle en souriant


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:38:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Très contente.....sort sa sauce au niocmam ( dslée, je sais pas trop cmt ça s'écrit ! )

Ah ! J'aime mieux quand tu es comme ça !

Big smile


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Réfectoire  mange...seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum