~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Le manga BR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 12:51:33   

Moi j'ai tellement de manga que vais devenir une banque mdr
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:14:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

On arrive encore à dériver du sujet...

Pour ceux qui connaissent pas le manga, se serait sympa de trouver des images... Histoire de dire -__-


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

je scannerai des images si vou voulez^^


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:07:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ok ! Alors ça c'est un très bon shonen même si les dessins sont bofs...c'est une lutte sans fin entre un démon (Sword) et un ange (Ios) c'est trop bien !! pas vrai Endoh ??!!



ça c'est un trop, trop, trop, trop, trop bon manga !! pour l'histoire ( tjrs ac des démons et des anges) et pour les dessins !! A lire absolument !



ça c'est Subaru Sumeragi..un personnage de X 1999 de CLAMP, très bon manga aussi qui parle de l'apocalypse et de l'affrontement entre les Dragons de la Terre et les Dragons du Ciel...^^



je pense que je n'ai pas besoin de vous dire e que c'est comme manga...^^



et voici le "chat" !! ^^ Kyo Soma dans Fruits Basket...un shojo pour changer..




--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:56:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Voila mon image préféré de battle royal ou on voit tt les eleves^^




--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:45:34   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

encore faudrait-il savoir qui est qui !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:36:05   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   



vala^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:39:41   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

je ne vois pas l'image


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:41:52   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

vien sur msn


--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:11:34   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

^jaime pas trop les dessin du manga mais sinon il est bien trasch !


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:16:19   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

c'est vrai que certaine images sont pas terirble mais d'autre sont vraimen belle


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:37:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

pas mal pas mal....bon j'admets.....A CAUSE DE TOI J'AI GRAVE ENVIE DE LE LIRE !!!!!




--------------------
Anna Nose
Je veux vivre...
Personnage décédé
Anna Nose
227 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:43:33   Voir le profil de Anna Nose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna Nose   

moi g lu mais c kan mm trasch il y a bcp de X, très même. surtout c mituko ki fai tt


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Nose Anna
Arme: fusil de chasse
Numéro : 13
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:08:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

lol et vi^^Enky a aimmé aller avou t'est une grosse sadique!!!!


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:29:45   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ mdr

c'est pas bien d'être sadique ??!!

lol


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:31:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

mon dieu moi je me suis fait peur tt seul de me voir rire de voir les eleve mourir! a part megumi :'(:'(:'( en plus c super sadique commen elle meurt juste au momen ou elle croyai pouvoir s'en sortir


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:32:52   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

ben...c'est ça qui est cool non ?


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:33:48   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

veu pa la voir mourireuh!


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:35:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mais non !! de toute façon vous vous retrouvez dans BR II !!! C'est pas mignon ??!!




--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:36:47   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

vi trop super...
Et y'aura la soeur a Yamada qui sera une volontaire!


--------------------
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:39:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

copiteur !!!

moi aussi c'est ma 'tite ( enfin là elle sera grande ) qui va s'inscrire dans BR !! elle saura que bien plus tard que sa soeur a dû y participer... .....elle sera toute tristounette mais je sais pas si elle va se suicider ou pas....^^


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:40:13   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

lol moi elle le saura, et voudra tuer Les 3 gagnant les accusant de l'avoir
tuer son frere


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:41:53   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

pas mal comme histoire Endoh tu souhaite mourir sous sa mains?


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:42:03   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

elles pourront bien s'entendre je pense ! ^^

sa soeur aura pas du tout le même caractère que ma Setsu !!


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:43:08   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

en parlan vulgairemen ca sera une vrai "salope"^^

du genre mitsuko sans le coté pervers


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Le manga BRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum