~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 La maison de Sawako

Nouveau sujet   Répondre
 
La maison de Sawako
 
...
Kiriyama
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:03:48   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Voici mon habitat...c'est un lieu ou je ne suis presque jamais...




--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

C'est dommage, c'est plutôt original comme endroit !! Je trouve !
J'aimerais bien vivre là !
Moi j'habite dans un lieu paumé !!

snif, pauvre de moi !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:09:56   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Maintenant, Stop le flood et laissez place au RPG.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:33:28   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako était rentré chez elle, son ventre saigné abondament. En, fait, quand Endoh lui avait affliger cette blessure, elle avait fait mine de ne rien avoir ressenti...mais ce n'était pas vrai. C'est un être humain comme tout le monde. Elle se soigna et mi un bandeau pour compresser la blessure, pour qu'elle arrête de saigner. Puis elle sallongea sur son lit. Tout en se tenant le ventre, elle avait vraiment mal...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:17:46   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il l'avait vu rentrer chez elle. La porte étant ouverte, il se permis de rentrer chez elle. Il la regarda et dit :

T'as mal ?


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:09:35   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

elle se redressa d'un coup en serrant les dents, elle pointa un flingue sur lui :

Depuis quand tu rentres dans ma maison comme sa ! Et d'abord sort dici !!! Ne me dit pas que la porte était ouverte, elle était entre ouverte, et je ne crois pas que j'ai marquer sur une pancarte : entré avec plaisir !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:06:08   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il sourit et dit :

Faut que tu sois en forme.

Il se dirigea vers la cuisine et prit de l'alcool modifié et des bandages ainsi que du fil et une aiguille. Il la regarda, s'approcha d'elle et dit :

Si tu me tue, tu ne pourra pas tuer cette Megumi.... Laisse-toi faire, sinon, je te laisse crever la comme un cleps.


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:18:08   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Un large sourire sadique safficha sur son visage

Non mais tu te prend pour qui pauvre cancre, je peux me débrouiller toute seule. C'est clair !! LACHE MOI LES BASKET !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:15:08   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il sourit d'un sourire sadique aussi large que celui de Sawako et dit :

Pauvre Cancre, peut-être... Mais moi au moins, j'ai pas peur de l'affirmer... Comparé à certaine... Bon tant pis... On se reverra dans... Trois jours si je ne me trompe pas... Sur une belle île ^^

Il tourna les talons, tout en partant tranquillement après avoir posé le nécessaires pour soigner Sawako bien loin d'elle...


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:52:18   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako s'allongea sur son lit en soupirant et marmonna :

Il veut vraiment que je l'étrangle...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:55:48   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

(hj: Ah, je le reconnais bien là mon Kazuo...)

Elle vit un drôle de jeune homme sortir et laisser la porte ouverte. Curieuse, elle s'approcha et vit une fille, chez elle, le ventre ouvert. Elle ne dit rien, n'osant pas rentrer chez quelqu'un pour la première fois de sa vie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:26:45   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle aperçut quelqu'un qui fixait a l'intérieur de la maison, elle sortit dehors et pointa un flingue sur la jeune fille

Degage de MON territoire ou je t'explose !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:29:57   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle la regarda et la mit en joue également avec l'arme qu'elle avait piqué à un flic. Elle la regarda et dit :

TON Territoire ? Tu l'as pas buté le mec qui est sortit, alors pourquoi moi ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:10:39   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Un rire égu s'échappa de la bouche de sawako, elle s'appocha dangereusement de la jeune fille et lui attrapa le poignet :

Lui c'est quelq'un que je connais... C'est clair ?

T'aime quand sa fait crak ? ...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:01:50   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle la regarda, prit son arme de l'autre main et la mit derrière son dos. Elle eut un demi-sourire et dit :

Sur moi, non... Mais sur les autres, oui... Désolée de t'avoir dérangée... Je vais partir et ne plus jamais m'approcher de toi et ta maison, je le jure... Si tu veux bien me lâcher le poignet.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:07:59   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

un demi sourire malicieux s'afficha sur le visage de sawako, elle lacha le poignet de la jeune fille et dit

Mais on se reverra ma chère.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  La maison de SawakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum