~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 La maison de Megumi.

Nouveau sujet   Répondre
 
La maison de Megumi.
 
...
Ma magnifique maison
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:39:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi vit dans une petite maison paumé au milieu de nul par avec sa mère. Son père avait disparut juste après la naissance de Megumi...



Derrière la maison, un lieu ou Megumi aime rester tranquille. Généralement elle y fait ses devoirs.


Les appartements. Elle vit dans celui en premier plan.



La pièce où elle mange...pas très décoré...aparament la mère n'a pas envi .^^



Petite rivière paisible, ou elle se repose souvent avec sa mère. Elles font des pique-nique là ... mais pas souvent.



La mère de Megumi ne débarasse jamais, c'est toujours sa fille qui doit le faire ! Je sais vous vous en fouté mais bon...^^

^^

Elle est nul ma baraque mais j'aime bien quand même...

Message édité le 21-08-2005 à 17:41:46 par Megumi Eto


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:40:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Vous en dites koi ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:04:19   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Pas mal !! =o=


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:13:44   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Merci à part si c'est de l'ironie !!

lol ...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:12:23   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Maintenant, Stop le flood et laissez place au RPG.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:36:36   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était allonger dehors, en songea à Mimura...comme d'habitude. Sa mère dormait...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:45:16   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il passait devant chez Megumi et regarda la maison. Il sourit et décida d'aller sonner. Mais, il s'arrête à quelque centimètres de la sonnette, hésitant. La dérangerait-il ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:58:37   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi décida de ce lever au bout d'un long moment, elle alla dans la cuisine et se mit à préparer des gateau pour quatres heures, quand sa mère se réveillerais.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:56:59   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il préféra tocquer. C'est ce qu'il fit.

* Crétin, et tu lui dis quoi après ?*


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:26:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fut étonné quand quelqu'un toqua à la porte, en générale, personne ne venait lui rendre visite, parfois Noriko. Mais ça c'est un peu normal. Elle sortit de la cuisine et courut vers la porte d'entrée. Quand elle ouvrit, elle aperçut Mimura. Un grand sourire s'afficha sur son visage, elle dégagea le passage pour qu'il puisse passer en disant :

Viens entre, tu es le bienvenu !! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:32:14   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Intimidé, il rougit un peu, mais vraiment un peu et dit :

Je te dérange pas, Megumi-chan.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:30:48   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et marmonna :

Non, moi pas du tout, sa m'arrange plutot, parce que ma mère dort et je m'ennuit...quand elle est debout je me tape des gueulantes mais bon ! C'est mieux que rien !! ^^ Viens rentre. Va t'installer dans la salle a manger je t'apporte quelque chose !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:40:00   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il s'installe, un peu gêné... Il veut lui dire, mais ne sait pas comment. Son regard devient absent, pendant qu'il réfléchis.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:46:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se hata de préparer quelque chose dans la cuisine, elle fit des boule de riz et mit des gateaux qu'elle avait acheter dans un petit récipient. Q'elle rapporta à Shinji. Elle sourit et damanda:

Tu veux quoi comme boisson ? J'ai tout ce que tu veux !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:47:13   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il sortit de ses pensées, sourit et dit :

Du thé... S'il te plait.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:46:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit joyeusement, elle dit en mettant son doigt sur son nez :

Ce n'est pas bien, tu dormiras pas la nuit après. ^^ C'est un conseille d'ami.

La jeune fille s'en alla dans la cuisine, elle prépara du thé pour lui et mit des petits gateaux au four (encore !) Elle revint une demi heure après avec les gateazux et le thé. Elle lui tendit et dit d'un air désolé :

J'ai voulu te faire d'autres gateaux, alors je me suis pris quelque minutes en plus...C'est pas grave ? ^^

Elle lui fit un grand smile.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:42:36   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il sourit lorsqu'elle mit le doigt sur son nez et dit :

Je dors très bien, ne t'inquiète pas pour ça...

Lorsqu'elle partit dans la cuisine, Shinji remua les différentes façons de dire le fond de sa pensée à Megumi, lorsqu'elle revint avec des gâteaux et s'excusa pour le temps long.

Non... Tout ce qui vient de toi me fait plaisir... Megumi ?

Il l'avait appelée. Il ferma les yeux un instant, les rouvrit et dit :

J'ai... Quelque chose à te dire.

* Seigneur... Faites que je ne me grille pas... *


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:08:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'assit à coté de lui, elle prit le petit panier contenant les gateaux et lui tendit en disant :

Tiens sert toi. ^^

Que voulais-tu me dire ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:39:51   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Mimura hocha la tête et dit :

Je heu... En fait...

Il respira profondément et ne dit rien quelques minutes. Finalement, il respira de nouveau profondément et lacha :

Je t'aime...

*Kyaah... Je fais quoi après ?*


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:48:35   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   



Le visage de megumi prit une violente couleur ronge, elle posa le panier de gateau sur la table et marmonna en se levant :

Je..je re...viens...

Elle courut dans le couloir, elle se trouvait devant la glace. Si elle ne se saurait pas enfuite, elle serais tomber dans les pommes. Comment...

*Mimura...ma dit que...mimu ???*



*Qu'est ce que je vais pouvoir lui dire moi ? ...kyah...j'ai trop peur...il doit croire que je lui ai fait un vent...*

Elle enfuit son visage dans ses mains.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:51:55   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

* Merde... Quel imbécile je fais... *

Il se leva et dit :

Euh... Je... Je vais partir...


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:59:30   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi le rattrapa et dit avec un petit sourire :

nan...nan...reste...reste je te dis...c'est moi qui réagis mal...pourtant...

*je suis vraiment une idote...*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:02:08   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Il s'arrête près de la porte, se tourna vers elle et lui prit la main. Prenant son courage à deux mains, il dit :

Si tu veux pas, je comprendrais... Est-ce que...

Il respira profondément et dit :

Est-ce que tu veux sortir avec moi ?


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:07:25   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle fit un de ses plus beaux sourires et dit :

Pourquoi je ne voudrais pas, alors que...je t'aime depuis la maternelle ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:12:08   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Je prends ça pour un "oui".

Il la prit dans ses bras et mit son nez dans ses cheveux. Ils sentaient l'amande douce. Il dit, avec douceur :

Tu m'es tellement précieuse, Megu-chan... Je te promet de te protéger, quoi qu'il t'arrive.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  La maison de Megumi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum