|
Sayaki Kamigawa | Elève |  | 46 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 18:57:28
| Sayaki entra dans sa maison, comme tous les soirs. Depuis la mort de sa mere, son pére était devenu depressif alcoolique qui se droguait a longuer de journée , et la jeune fille redoutait toujours le moment de rentrer chez elle " Papa ? Es tu là ? aucune réponse.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki Arme: Aucune pour le moment. |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:09:41
| Frappe a la porte...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:30:29
| [ excuse moi je mangeais :s ] Ouvre la porte Oui c'est pour ?
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki Arme: Aucune pour le moment. |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 04-11-2005 à 15:27:40
| "Oh salut Megu, excuse moi je bosse...J'apporte un paquet pour Mr.Kamigawa. Je ne savais pas que c'etait ton pere..." lui tend un paquet
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:20:58
| merci .. Salut Megumi ! Sourit aux deux Eeee.. avant que vous ne partiez, enfin .. mon pere n'est pas la ..et j'ai jamais le droit d'inviter quelqu'un a la maison .. enfin .. vous voulez venir prendre le thé ? Demanda elle avec plein d'espoir
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:27:38
| "Oui, c'etait ma derniere livraison, je reste pas longtemp quand meme..."
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 12-11-2005 à 17:57:04
| - " Oui, entre aussi Megumi, avec plaisir
|
| |
|