~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 maison Kamigawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:57:28   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

Sayaki entra dans sa maison, comme tous les soirs. Depuis la mort de sa mere, son pére était devenu depressif alcoolique qui se droguait a longuer de journée , et la jeune fille redoutait toujours le moment de rentrer chez elle

" Papa ? Es tu là ?


aucune réponse.


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:09:41   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Frappe a la porte...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:30:29   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

[ excuse moi je mangeais :s ]

Ouvre la porte

Oui c'est pour ?


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:14:30   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi passa devant la maison, elle sourit en voyant Kazuki. Elle s'approcha d'eux et dit :

Je savais pas que Kamigawa habitait dans mon quartier. ^^ On pourra se voir plus souvent.

hj : j'invente ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:27:40   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Oh salut Megu, excuse moi je bosse...J'apporte un paquet pour Mr.Kamigawa. Je ne savais pas que c'etait ton pere..."
lui tend un paquet


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:20:58   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

merci .. Salut Megumi !

Sourit aux deux

Eeee.. avant que vous ne partiez, enfin .. mon pere n'est pas la ..et j'ai jamais le droit d'inviter quelqu'un a la maison .. enfin .. vous voulez venir prendre le thé ?

Demanda elle avec plein d'espoir


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:27:38   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

"Oui, c'etait ma derniere livraison, je reste pas longtemp quand meme..."


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:53:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit et dit :

Moi je pourais réster plus longtemps. Je crois ! ^^ Cool, sa me fait plaisir que tu m'invite.




--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:57:04   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

- " Oui, entre aussi Megumi, avec plaisir


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:13:02   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi entra et dit en tapant des mains :

Très jolie la maison j'adore ! Je dors chez toi !! ^^ lol


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  maison KamigawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum