~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons 

 Maison d'accueil de Mitsuko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:31:43   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

J'habite chez des bourges qui me donnent tout ce que je désire. La maison est très belle et très bien décorée à l'intérieur.



Ma chambre...



Le jardin...




--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:58:28   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Ses parents d'acceuil n'étaient pas là. Elle emmena donc Yamada jusque dans le hall, lui lâcha la main et monta à l'étage. Elle allait si vite que seul étaient visibles ses longs cheveux noirs détachés. Une fois dans sa chambre, elle alluma les bougies pour donner une ambiance un peu plus "intime" et se mit dans l'encadrement de la porte.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:08:10   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

monte doucmeen sans bruit et voit voi enfin la jeune fille.
Eheheh^^ ou court tu comme ca


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:09:40   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle sourit, et attrapa le jeune homme par le haut de sa chemise et l'embrassa avec envie.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:21:00   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : jsuis enchemise lol pas grave je me suis changé on va dire^^

Il participa au baiser avec fougue
*mitsuko...*


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:23:20   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle déboutonna Yamada, se collant encore plus à lui. Une fois qu'il fut torse-nu, elle le caressa de ses mains douces, le sentant frissonner sous ses caresses. Elle se détacha de lui un instant, le fit tourner et le poussa sur le lit. Elle prit position sur lui et reprit son baiser là où elle l'avait arrêté.

hj: Je change ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:31:34   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il se laissa faire, Apparamen Mitsuko aimer dominé et il la laisser faire .


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:34:01   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

hj: Pas obligatoirement ^^

Elle enleva le pantalon du jeune homme et sa main remota le long de ses jambes, s'attardant un peu, puis reprennant sa course pour s'arrêter sur le torse du jeune homme.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:35:54   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Tu t'y connais non?
Il la retourna et se mit sur elle
il l'embrassa fogeusemen et lui enleva son top.



--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:37:17   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle répondit pas. Elle répondit avec ardeur à son baiser. Un sourire coquin se fit voir lorsque Yamada lui enleva son haut et répondit finalement :

Si on veut.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 08:33:46   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : dsl phrase de naheulbeuk obligatoir...!^^ "oh la belle paire de...*bip*"

Il lui sourit, approfondi son baiser et ses caresse...se faisan de plus en plus bas...remontant le long de ses jambes



--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:31:45   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle frissonna de plaisir et se cambra légèrement.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:22:35   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il lui enleve sa jupe doucemen tout en l'embrassant


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:24:49   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle ferma les yeux un instant et pensa :

* Il aura peut-être une bonne note... Je verrais ça. *

Elle prit sa main pour l'inciter à aller plus loin.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:55:43   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : moi qui n'est que trop aps doué dans les relation de couple XD
il baissa la tete et commenca a lui embrassé le coup


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:04:58   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Sa main, balladeuse, descendit le long de son torse musclé. Elle n'avait aucun sentiment, s'était juste... Pour s'amuser. Sa main continua son chemin et caressa la bourse de son amant.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:14:39   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

hj: tu t planté ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:51:48   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il continuait a l'embrasser, plus ou mon fougueusemen et a des endroit plus ou moin intime.
Il lui enleva sa petite culotte en dentelle. Il s'amusait comme un petit fou.



--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:57:30   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle le regarda et dit simplement :

Passe... A la vitesse supérieur...

Elle lui avait prit la main et l'avait fait descendre le long de son corps en effervescence jusqu'à son intimité.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:16:20   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Yamada baissa sa tete lui embrassa les sein, sa tete se diriger de plus en plus bas...sa langue parcourait les courbe de la jeune fille. il arriva au niveau de son intimité, il joua avec sa langue en attendant la reaction de sa partenaire


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:18:06   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle se cambra et dit :

Vas-y... Je n'en peux plus.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:26:02   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il remonta au niveau de sa bouche et commenca a rentré en elle


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:13:01   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle attrapa ses lèvres et se cambra lorsqu'il rentra en elle. Ses mains allaient et venaient. Elle le griffa au niveau des épaules.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj : ouach

Ce petit manége dura plusieurs minutes, si bien que Yamada avait les epaule en feu.



--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:07:59   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Elle sentait venir son premier orgasme. Elle avait un sourire aux lèvres et s'excusa, même si elle s'en fichait un peu, d'avoir trop griffé son compagnon. Elle l'embrassa, tout en lui mordillant la lèvre inférieur.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Les maisons  Maison d'accueil de MitsukoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum