|
LIJIMA Keita | Mon ange... | Elève |  | 20 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 11:59:49
| Numéro: #19 Arme: Matraque traditionel des Samouraïs. Groupe sanguin: B Nom: LIJIMA Prénom: Keita Information sur le personnage:Amoureux de Megumi, lorsque Shinji déclarera sa flamme, Lijima sera un moment jaloux mais acceptera leur relation. Plus suiveur que héros, il se fera abbatra par Kiriyama en croyant voir arriver des renforts.
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: LIJIMA Keita Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs. Numéro: 19 |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Hiroki Sugimura | ~¤~ Kayoko... Je t'aime... ~¤~ | Elève |  | 8 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:14:11
| Bienvenu Keita.
-------------------- Groue Sanguin: A Nom & Prénom: SUGIMURA Hiroki Arme: GPS |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 12:34:11
| oooooh super! Je l'aime bien en plus ce perso ( hé hé )! Bienvenue !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:53:54
| (Ah ouais au fait ! C'est Shinji.) Merci ^^
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: LIJIMA Keita Arme: Matraque traditionelle des Samouraïs. Numéro: 19 |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 13:56:09
| bienvenue !! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2006 à 13:58:52
| ^^ Merci Setsuko.
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 23-02-2006 à 14:02:53
| ^^ Merci Megumi...
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:03:35
| ^^ c'est mignon tt plein !! lol
--------------------
|
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 14:16:06
| Hé hoplà, ca drague à tout va ^^ Na je délire ^^ Bienvenue Lijima (hj : ta vu, j'suis une bosse ! J'ai réussis la ou tout le monde a échoué ^^)
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 21:54:38
| Lijima, tu compte mourir quand? Argh...non c'est pa que je veux te voir mourir mais je m'occupe trés professionnellement des comptes hé hé...hum...bon ok j'ai rien, vis ta vie mon gars loool
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
|