|
Kazuo Kiriyama | Volontaire au jeu | | 48 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 16:09:35
| Numéro: Garçon numéro 5 Nom: Kiriyama Prénom: Kazuo Age: 17 ans Groupe Sanguin: AB Arme: Eventail en papier. Information sur le personnage ou histoire: Rien de spécial à dire, si ce n'est qu'il est extrêmement dangereux et participe au jeu pour le plaisir. Et qu'il a rencontré Sawako dans la maison de redressement ou ils étaient.
-------------------- Groupe sanguin: AB Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo Arme: Eventail en papier. |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
Sawako Hikasaki | Kiriyama... | Volontaire au jeu | | 267 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 18:07:35
| Je ne sais pas si je dois te le dire...après ce que tu m'as fait... Mais bienvenu à toi Kazuo...
--------------------
Groupe Sanguin : O Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako. Arme: Katana Numéro : 4 |
|
Kazuo Kiriyama | Volontaire au jeu | | 48 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 23:17:17
| Merci tout de même.. Mais, sache que ce que je t'ai fait, je ne le regrette pas !
-------------------- Groupe sanguin: AB Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo Arme: Eventail en papier. |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 23:17:42
| Bienvenue, Kazuo.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 23-08-2005 à 17:40:03
| Kazuo...
--------------------
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève | | 1813 messages postés |
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève | | 200 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 14:22:56
| Hj: Kyah ! Je suis maudit... Sur tous les forums où je suis, faut que tu sois un ennemi ! Bienvenue...
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| |
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu | | 893 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 16:31:49
| Coucou Kazuo!!!!! Tu sais que je t'adore alors quand tu me verras sur l'île ne me tue pas okay?!!! Jte pairais si tu veux lol!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:34:25
| Et oh, touche pa à mon gas toi !! bas les pattes ! ^^lol
--------------------
|
Emiko Sasaki | Mieux vaut mourir que trahir... | Volontaire au jeu | | 893 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 16:36:54
| Ecoute si il a réussi à violer un thon pareil, il peut bien le refaire avec moi!! ^^!!
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: SASAKI Emiko Arme: Mitraillette 9.65mm (Uzzi) |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève | | 739 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 16:39:51
| T'es méchante, Emiko... Très missante T-T !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:43:33
| ...tu parles, je crois que le thon c toi dans l'hist ! Dsl mais, cela m'étonnerais que Kazuo pense que je suis un thon !! =o= Quel gamine !
--------------------
|
| Posté le 28-09-2005 à 16:45:39
| Hein hein... Et toi t'es quoi? T'as 5ans d'age mental. Noriko, vas lire dans un bar... a shinjuku, tu verras c'est marrant.
|
| |
Hana Manabe | Soeur adoptée de Wei Lie Sugawa | Elève | | 126 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 17:20:36
| hj: Grand frère ! Comment ça va ? Elle regarda Kazuo et ne dit rien. Elle se contenta de passer devant lui.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Manabe-Sugawa Hana Arme: Cintre Numéro: |
|
| |
| Posté le 31-10-2005 à 09:55:33
| Bijour Mme la soeur de Kazuo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colmment va???
|
| |
| Posté le 05-11-2005 à 16:27:12
| J'ai changé, t'es contente?
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève | | 1419 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 20:42:37
| Tu c que c t ma photo à la base ! ^^ copiteuse..............c pas cool de prendre les fotos des otres............en plus, elle ossi c Ayumi !!
-------------------- |
|
| |
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève | | 1419 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 18:54:55
| ^^ je c....jdisais ça zust pour l'embêter !
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève | | 1233 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 14:11:22
| Enkimy adresse un sourire à Kazuo. * Ah! mon dieur qu'il est mignon! j'adore son sourire! ( Hj: huum ) *
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
|