~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 Ryû no Katana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Kimura
Professeur de Littérature.
Professeur
Akemi Kimura
90 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:51:35   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

l'histoire se passe dans le Japon ancien, dans un monde parallèle au réel...ce qui veut dire que ce n'est vraiment, mais vraiment pas historique!!!
un château accueille les aspirants samouraïs pour leur apprendre à manier leur sabre avec grâce, à s'entraîner à leur art martial respectif( karaté, judo, aïkido, kyûdo...), à diriger leur élément respectif(eau, feu, air, terre).
les élèves sont répartis par maison portant chacune un élément. il y aura donc la maison du feu, la maison de l'eau, la maison de l'air et la maison de la terre.
le mal se répand peu à peu dans l'enceinte du lycée-château, et les jeunes samouraïs devront combattre aux côtés de leurs professeurs pour sauver le monde.
à vous de continuer la suite...

http://8907.alloforum.com/liste_categories-8907-0.html


--------------------
Professeur de: Littérature
Nom & Prénom: KIMURA Akemi
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:24:08   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

Ce forum est génial je suis le prof de chimie (Kazuki) et il n'a pas fini de se develloper... Venez tous !
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:09:52   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

merci d'avoir fait de la pub pour ce forum il est trop bien
inutile de vous dire qui je suis toujours le même pseudo : Yoake
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 21:45:16   

Je suis d'accord, le forum marche bien en plus, moi aussi j'en fais partit sous le pseudo de Ryoku ^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  Ryû no KatanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum