~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 Jeune Star japonnaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:05:49   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Voila je voulais proposer de mettre ici toute les Star Japonnaise assez jeune qu'on connai...ca serai pratique pour les avatar.

Je propose deja Ando massanobu qui change tellemen souvent de tete que meme si plusieur on son avatar ce n'est pas tresg rave

Bon ensuite j'ai Hikaru Utada qui est pas mal


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:09:08   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

euh... avec ou sans maquillage
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:16:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

^^

Moi j'en connais plein, g plein d'adresse ak de bon avatar


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:03:11   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben......en jeune star japonaise, il y a Ayumi Hamasaki !

C mon avatar et aussi l'avatar d'autres filles ds ce forum ! voilà !!

C la seule que je connaisse ! lol =o=


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:44:28   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

J'aime beaucoup les chanteuse coréens, qui connais Baby vox, leur chanson j'aime pas mais elle son super jolie !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:45:19   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

connait pas...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:49:17   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ben moi........non plus !

Tu me montreras hein Megumi ???


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:11:31   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

bne bien sur !!! ^^ tinkiète pas !!! tu sais que je te montre tt


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:40:14   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr !

Viiii !


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

J'en connais pas tellement .. Utada Hikaru que j'aime beaucoup ( First Love muahahaha * pleure de rire , ou rire de pleure O_o * compte beaucoup pour mouah ) et Ayumi Hamasaki aussi


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:15:58   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

mdr............copine !! ^^

ben moi, la trouve sympa et elle est zoli mais, jconnais pas bcp de ses chansons ...............lol


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:04:48   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

Super belleuuh j'trouve, en fait j'connais pas toutes ses chansons aussi alors bon .. :/ aaah j'adore aussi Ai Otsuka <33


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:07:34   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   



ben là..........jsuis larguée ! ^^


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:10:41   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

Bahaa, t'as msn ? J'peux toujours t'envoyer des chansons xD


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:12:21   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ouais mais j'y vais pas svt et g même pas de musique sur mon ordi...............=o=...........moi et l'informatik...........ça fait 5 ! lol


--------------------
Sayaki Kamigawa
Elève
Sayaki Kamigawa
46 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:18:00   Voir le profil de Sayaki Kamigawa (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sayaki Kamigawa   

arf, dommage, Otsuka c'est d'la bombe pour definir cé un genre de techno pour les ptits japounis en fleur ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A+
Nom & Prénom: KAMIGAWA Sayaki
Arme: Aucune pour le moment.
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:44:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Techno ?

Je risque de bien aimer als ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:48:51   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

moi je prefere le hardcore...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:05:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr

c pas vraiment la même chose...............et vu la photo que tu ns avais montré, jvois lgenre de musique que t'écoutes ! ^^

moi jm bcp la house ossi............... ^^

mais en plus, Daft Punk, c un groupe fçais qui chante en Anglais et leur clips se suivent et ils ont été crées par des Japonais.............. ^^ c vrai en + ! ils sont excellents..............c comme si c t un manga sauf que les héros ne parlent pas, à la place, il y a de la musique ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:03:06   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

eho...la photo que je t'ai montré c'était moi-dix-mois et ça c'est tout sauf du hardcore...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:07:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

=o=

mais non ! pas celle là ! tu sais, celle ac un gars qui aV des cornes et des yeux rouges je crois...................tu te rappelles ?

Moi-dix-mois je c que c pas du hardcore ! jsuis ptêtre nulle mais je c reconnâitre les styles de musique ! ^^


--------------------
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:54:25   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ah ui ^^ dsl euh c'est pas du hardcore non plus...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:21:43   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

mdr ! ^^

il fo vraiment que j'm'y mette ! ^^

c pas mon fort du tt ! ^^

tu mdonneras des cours !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi je connais plus de star japonais en fait : Mana ! ^^ Gakto, Miyavi et plein d'autre. Dir en grey est un groupe de choc !! Mais ils aiment les alld !! comment peut on aimer les allemand, je parle de la langue. Sinon, je connais un allemand sur msn, il est sympa !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:47:31   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

bah moi j'ai un allemand a la maison pour 10 jours^^ ils sont très gentil lkes allemand!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  Jeune Star japonnaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum