~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 japan forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:00:43   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

salut salut, je surfais sur le web comme à mon habitude et j'ai découvert un forum tout sympa tout plein qui parle du japon, voici la description qu'il en ai fait :




" Le Japan Forum est un lieu de discussion dedié à la culture japonaise, où l'on aborde différents thèmes tel que les mangas et animés, la musique japonaise, le cinéma asiatique, ou encore les coutumes... Tous les accros à la culture nippon, confirmés ou débutants sont les bienvenue... bien sûr c'est également un forum sur lequel on échange nos opinions sur des sujets divers et où les membres peuvent apprend peu à peu à se connaître!! Si cela vous intêresse, vous êtes les bienvenue!!!"


Malheureusement, il leur manque énormément de participants et ils ont des problèmes avec des participants " fantomes" donc ils ont du cacher le site. Celui ne marche presque que par la pub donc si vous voulez bien le visiter il faudra vous inscrire.
merci





--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:25:59   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

ooohhh ! trop mignon !! ^^

c'est Tidus et Yuna ???


--------------------
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:54:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

vi c mes chouchou^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:08:39   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

et les miens aussi, j'ai pris l'avatr sur le site en question


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:15:44   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Je les adooore !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  japan forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum