~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné 

 D03: Infirmerie du village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:01:15   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

hj: sa roule mon pote ^^

Terrifié,elle n'agissait que par instinct, elle prenait autant de coups qu'elle en donnait. yamada était trés fort mais Enkimy était enragé. Dans un moment de replis, elle prit la batte qu'elle avait dérobé à Mebana et tapa de toutes ses forces sur Yamada en criant comme une enragé.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:21:38   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Incertain de ses actes il attendit un instant sans bouger puis ses instincts revenant au galop, il se plaça devant Koji pour le défendre et sortit discrêtement son briquet qu'il lança flamme ouverte sur le sol... l'essence s'embrasa... le piège fonctionnait

" Koji prend ça "

Il lui lança ses médicaments

" Et maintenant sauve toi, je vais les retenir, t'en fais pas pour moi, on se retrouvera bien un jour ou l'autre, part, part vite, sans te retourner "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 08:35:06   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enki retomba par terre en regardant, effrayé les flammes qui l'entouraient.

Elle regarda kenji mechamment.

Je le savais bien! Sale menteur! Crevard !!

Elle prit son arme derrière elle et le pointa.

Eteint ça!!!!!!!!!!!



--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:24:45   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Tu rêves ma pauvre, je sauverai Koji au péril de ma vie, tu n'as qu'a partir toi, je ne te retiens pas, je ne fais que défendre celui qui m'est cher "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:35:38   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Hein?! Quoi, Quoi qu'est-ce que tu dis! Aaaah.

Elle roula maladroitement sur le coté , sa jupe commençait à prendre feu. Elle mit les mains dessus et tapota avec agitation pour éteindre, elle était totaltement bouleversé, elle sauta par dessus les flammes, là où il y en avait moin et sortis par la porte en courant.

suite >>

Message édité le 06-05-2006 à 14:18:14 par Enkimy Masanobu


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:34:02   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Yamada se retourna vers kenji.. .
A toi!
Il se jeta sur lui et lui gifla violemment la tete avec le martinet de Sana
C'est a cause des personne comme toi que j'ai tuer Sana.
Il donna un violent coup de point au jeune homme devant lui


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:54:10   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" JE ne t'ai jamais obligé à tuer qui que se soit. je n'aime pas tuer enfin pas pour un jeu stupide, je n'y suis pour rien. Je n'étais même pas là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même "

Il passa une main dans ses cheveux poisseux de sang et soupira

" Je n'ai rien contre toi, reste en dehors de cette histoire. Tant que tu ne touches pas à Koji je n'ai pas de raison de me battre avec toi. Partons chacun de notre côté et restons en là "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:07:22   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Koji hein?! Espece de salop!
Il se rua vers kenji et lui donna un autre coup violent avec le martinet

t'en veut encore ?


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:08:53   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" M'enfin qu'est-ce qui te prend ? "

Il ne chercha même pas à éviter les coups

" Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas ton cousin mais c'est pas mon problème ok ? Tire toi d'ici avant que je me mette vraiment en colère "

Il se mit en position de défence cette fois-ci. Il était prêt à risposter. Le prochain coup ne passerait pas


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:51:11   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

il sorti le couteau de cuisine du phare et l'enfonca dans l'epaule de kenji et il lui donna un violent coup de pied

Il fit tomber Kenji et lui enfonca le pieu dans la cuisse gauche


Tu va voir...je gagnerai je partirai!


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:07:48   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il réussit à éviter les deux armes avec justesse bien que ses vêtements partirent en lambeaux. Il sourit alors qu'il tira une corde et un sceau d'essence se renversa sur Yamada. Il prit alors son briquet et mis le feu à l'essence


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:28:51   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

hj jte tue kan...?
Sous l'effet de la panique il fit tomber kenji sous son poid dont les habits dechiré commencerent a prendre feu...

Il essaya vainemen a eteindre le feu...



--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:23:45   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il se roula sur le sol éteignant les flammes naissantes sur son vêtement et ramassant des fioles brisées du laboratoire il les jetta sur le jeune homme avec force

hj: Humm dans 5-6 messages ^^


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:53:15   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

il immita kenji etse roula ausol, le feu s'etein enfin mais non sans degats, la pezau de yamada été rouge vif et la chemise avait completeent brulké, le feu lui avait brulé les yeux...

ou est tu?


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il sourit et lui renvoya quelques fioles sur la tête indiquant par là où il se trouvait ou du moins dans quelle direction


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

il prit son couteau et l'envoya avec violence devant lui
Salop tu m'a bousillé! Tu a fait de moi un monstre...

Il s'avanca aveuglemen vers kenji et le poussa violament sur les debris de verre


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:15:30   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il s'entailla ses chaussures et les bouts de verres y entrèrent lui écorchant les pieds. Il grimassa

" Sans vouloir vexer ta noble personne, tu étais déjà un monstre au fond de toi, tu le cachait c'est tout, maintenant plus personne ne peut se tromper, ce n'est que justice après tout le mal que tu as fait, tu ne crois pas ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:24:09   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il rpit son pieu et lui enfonca dans l'epaule, cette fois i lsut qu'il avait viser juste
Peut etre que tu a raison...alors je finirai mon travail


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:22:22   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il grimassa de douleur et tomba à genous sous l'intensité de celle-ci. Il se protégait de son bras droit mais son bras gauche pendait amorphe le long de son corps. Il n'émit qu'un bruit étouffé, il avait déjà vécu pire sauf que là il savait qu'il n'allait pas s'en sortir

* Je dois tenir encore un peu, le temps que Koji s'éloigne de ce dingue*

Il se releva péniblement et fit face... Il n'avait plus d'arme sous la main, son bidon était vide, les fioles cassées... Il prit une chaise en bois et la projetta de sa main valide sur Yamada


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:42:27   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il se jeta en avant afin dessayer de fairetomber kenji...il recupera le pieu a taton et le renfonca dans la meme blessure


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:24:51   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il cria de douleur et eut bien du mal à se relever. La plaie s'était agrandie, il perdait trop de sang, sa vision devenait trouble. Il vit une épée ou plutot un sabre dans le coin droit à deux mètres de lui, il avait encore assez de force pour tenter une dernière attaque, la réussir et...mourir. Au moins Koji vivrait, il ne mourait pas pour rien. Il eut un sourire et se jetta sur l'arme, la prit et trancha le bras droit de Yamada puis il eut un sursaut et se projetta en arrière pour éviter le coup défensif de celui-ci et se mettant dos au mur, il s'affaisa, le sourire aux lèvres. Il regarda une dernière fois autour de lui, le sol calciné, le sang versé et ferma les yeux pour toujours


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yamada Shun
Elève
Yamada Shun
268 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:37:29   Voir le profil de Yamada Shun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamada Shun   

Il hurla de douleur et toucha son bras...il maudissa le nom de kenji et s'enfuit

Message édité le 21-05-2006 à 12:57:29 par Endoh Takumi


--------------------
Groupe Sanguin: Yamada Shun
Nom & Prénom: A -
Arme: Lance Pierre -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Dans l'Île : Premier Jour ¤  Le village abandonné  D03: Infirmerie du villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum