|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 10:10:06
| Numéro: Aucun Nom: Hyuga Prénom: Tsuyako Age: 31 ans Groupe sanguin: AB Arme: Aucune Information sur le personnage ou histoire: Il est professeur dans cette école depuis presque huit ans. Il aime beaucoup ETO Megumi, élève de la classe Seconde. Il est opposé à la loi Battle Royal. En sachant que sa classe a été choisit pour la nouvelle édition du jeu, craintif pour sa vie, il guida ses élèves jusqu'au lieu de déroulement de 'Battle Royal'.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 23:26:57
| Bienvenue, Mr Hyuga. (Vive l'originalité dans les bienvenues...)
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Tsuyako Hyuga | Professeur de Sport | Personnage décédé |  | 88 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 16:33:27
| Merci ma cher Noriko !! C'est simpas.
-------------------- Professeur: De sport. Nom & Prénom: HYUGA Tsuyako |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 16:42:46
| De rien professeur.
--------------------
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 03-09-2005 à 17:08:39
| Vive les pensées pas trop catholique de Megumi... C'est lma montée d'hormones je crois (ne me frappez pas, ne me frappez pas !)
--------------------
|
| |
|