|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:40:24
| Arrive avec Noriko le bras en sang
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:44:06
| Un médecin accourut et demanda : Médecin : "Que s'est-il passé ?" Noriko le regarda et dit : "J'ai été agressée... Au parc. Un poignard dans l'épaule..." Médecin : "Bien... Suivez moi... Vous monsieur, attendez-ici." Il emmena Noriko dans une salle, qu'il ferma. Des infirmières vinrent un tout petit peu plus tard.
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:47:23
| Endoh attendait, il était assez stresser...Tout ces evenements de la derniere heures l'avait veritablemen troublé. Mitsuko avait raison, il avait fait tuer ses parents... Le bras remplis de sang de Noriko lui avait rappeler son frere et Battle Royal. Dans 15jours il serait sans doute mort...
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 06-01-2006 à 19:13:13
| Va voir megumi Elle va bien...elle m'a sauver la vie...on est aller a lhopitale a temps je pense
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 07-01-2006 à 14:43:38
| Soma l'a attaquer, jai voulu l'aider, et elle m'a attaquer il parler vite il avait le souffle coupé
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 14:47:57
| Je ne sait pas la prend dans ses bras je ne sait pas
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 14:53:34
| il m'on demander d'attendre
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 15:05:01
| hj : ok
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 09:24:44
| Le médecin qui avait pris Noriko en charge sortit. Il se dirigea vers Megumi et Endoh et dit : Vous avez eu le bon réflexe. La blessure était assez pronfonde. Elle ne pourra pas utiliser son bras avant deux à trois semaines. Elle a interdiction total de le bouger. Ménagez-la. Il mit sur la joue à Endoh un pansement sur sa joue blessée, après l'avoir désinfecté, s'inclina et s'en alla. Noriko arriva, accompagné d'une infirmière. Sa chemise blanche était toujours déchirée et en sang. Noriko avait un sourire crispé et douloureux. Son bras atteint était enveloppé soigneusement dans un foulard. L'infirmière lui donna une ordonnance, s'inclina et s'en alla à d'autres urgence. Noriko s'inclina aussi. Puis, elle aperçut Endoh et Megumi. Elle sourit et s'avança vers eux.
--------------------
|
| Posté le 18-01-2006 à 12:55:19
| Il s'approcha et lui pris la main Ca va mieu?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2006 à 13:00:54
| Elle sourit et dit : Oui... Ca tire un peu, mais c'est normal. Elle se tourna vers Megumi et dit : J'vais pas pouvoir m'exiter à ta fête... Mais, je te promet de faire de mon miuex, Megu-chan... Par contre... Elle partu gênée un instant : Je ne pourrais pas faire gâteaux...
--------------------
|
| |
| Posté le 18-01-2006 à 17:46:20
| Faut pas dire ça... Allez, calme toi, on va aller dans un bar tranquille et on va tous se détendre.
--------------------
|
| |
| Posté le 20-01-2006 à 19:30:53
| C'est moi qui l'ai provoquer dit il honteux je suis désolé
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 10:39:21
| C'est pas grave... Vous allez pas en faire tout un drame... De toute façon, c'est du passé maintenant, même si c'est quand même récent. Alors, arrêtez de vous rejeter la faute ou de proférer des menaces incensées.
--------------------
|
| |
| Posté le 01-02-2006 à 09:26:43
| C'est bon... Ca va... Je vais bien, je suis pas morte.
--------------------
|
| |
| Posté le 08-02-2006 à 10:01:16
| Noriko cria pour la première fois : On se calme, j'ai dit !
--------------------
|
|