|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 16:48:04
| ya des nouvelle de Hina ou pas ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 18:28:07
| ouai c'est vrai ça !! on aimerait savoir !!
--------------------
|
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:52:14
| Je peux donner des nouvelles de moi ? Oui... Alors, j'ai le droit à une semaine de vacance dans ma maison... Par contre, je n'ai pas le droit de sortir... Mais, c'est grâce à Noriko (qui m'a appeler tout les jours) et à votre soutient qu'elle me communiquer par téléphone qui m'ont fait comprendre que je faisais une grave erreur. Je vous remercie tous. Cependant, je retournerais à l'hôpital la semaine prochaine. Je m'en sors tout doucement, mais sûrement.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:54:15
| C'est super Hina...on est tous avec toi
-------------------- |
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:57:48
| Merci.
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 16:13:37
| Hina ! C'est trop bien de te revoir !!! Bon courage !!!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 10:59:41
| et continu comme ça...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:13:43
| ouai ! ^^
--------------------
|
|
|