~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 HIKASAKI Sawako

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:18:54   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Numéro: #4

Nom : Hikasaki

Prénom : Sawako

Age : 16 ans

Description :

Sawako a les yeux bleus noirs, les cheveux noirs ébène et ses lèvres sont fines et légèrement rouge. Elle est très mignonne et est obsédé par son visage. Elle porte souvent un short et un mini haut. Elle est très éloignait des autres, elle préfère rester seul. Et quand elle s’approche de quelqu’un, c’est généralement pour le tuer…

Histoire :

Sawako a commis son premier meurtre à neuf ans. Mais ce n’était pas un meurtre volontaire, tout le monde pense le contraire. Sawako a planté son père dans le coeur avec un couteau de cuisine. C’était bien visé alors qui aurait pu la croire ? Franchement.

On l’envoya alors six mois dans une prison pour jeune. Mais sa détention fut doublée quand elle tua le premier jour de son arrivé un jeune de sa table. Elle avait sorti un cutter, elle prétendait qu’elle découper des cartons chez elle pour en faire de petite maison…
Ainsi, Sawako dû rester un an en prison…elle en avait marre de rester là, à ne rien faire. Elle avait envi de parler a quelqu’un. Mais qui voudrais d’une meurtrière ?
Mais maintenant qu’elle avait goûté au meurtre, elle ne pus plus jamais se laver les mains…Smile.

…quelque mois plus tard, elle rencontra un garçon. Un nouveau qui s’était assis a côté d’elle. Il lui avait souri. Sawako détournait rapidement la tête, elle était en train de rougir. Elle se répétait sans cesse : « Mais t’es conne ou quoi ? Tu es sensé être une meurtrière ! Alors, ne craque pas seulement parce qu’on t’a souri !! »
Sawako ne pus résister à lui parler.
-Pourquoi tu me souris comme un gogol ?
-T’es marrante toi. J’essaye d’être gentil avec une meurtrière s’est tout. Tu avais l’air de t’ennuyer toute seule.
Sawako sourit joyeusement.
–En effet. Comment t’appelles-tu ?
-Kiriyama Kazuo ! J’ai poignardé un de mes potes, mais il n’est pas mort, alors, je suis ici pour trois mois seulement…Et toi c’est Hikasaki Sawako, je sais, et tu es ici pour un an. Tu as tué ton père, soi-disant accidentellement et tu as tué un gars d’ici.
-Qu’est ce que je dis maintenant que tu m’as présenté à ma place ??
-Rien justement. Mais, je savais tout avant d’arriver ici.

Pendant trois mois, elle avait enfin de la compagnie, même le jour de noël, il lui avait offert un collier qu’il avait volé à sa mère. C’était un magnifique collier de perle noir et de saphir.
Puis quand il dû partir, Sawako se retrouva seule…encore une fois. Kiriyama lui manqué déjà beaucoup.
« J’aurais tellement voulu sortir d’ici en même temps que lui. »
Tous les jours elle songeait à ce qu’elle allait faire quand elle serait sortie, comme elle était orpheline. On allait sûrement l’envoyer dans une pension, puis dans une école de merde. C’était sûr puisque, Sawako était une meurtrière. Qui allait la mettre dans une école réputer pour qu’elle ai un diplôme ?
Elle pensait aussi à lui, et il habitait où ? Pas loin de Tokyo, ou dans Tokyo.

Sawako…T’es amoureuse où quoi ?


Elle l’avait connu seulement pendant trois mois, et voilà le coup de foudre. Mais, c’est vrai qu’il était séduisant…avec ses yeux noirs vifs, et ses cheveux roux en bataille.

Sawako…T’es amoureuse où quoi ?

Quand elle sortit enfin de la prison, un homme bizarre qu’elle ne connaissait pas l’adopta immédiatement. Il l’a força à faire des arts martiaux, jour et nuit. L’entraîna à manier toute sorte d’arme. Couteau et pistolet. Quand Sawako atteignit ses treize ans, il l’envoya à l’école. Son premier jour d’école…elle marchait tranquillement, elle aperçut quelqu’un sous un pont. Quelqu’un qu’elle semblait avoir déjà vu. Elle se précipita éperdument sous le pont, et s’approcha du garçon inconsciemment.
-C’est toi, Kiriyama ?
Le garçon releva la tête mais ne dit rien. Sawako sourit joyeusement.
-Alors, ça fait longtemps, plus de trois ans !
Kiriyama la regarda toujours en ne disant rien. Sawako fronça les sourcils.
-Hé ho, je te parle !
Il l’a plaqua violemment contre le mur et lui murmura :
-T’es de plus en plus belle dit donc.
Il entoura ses bras autour de la taille de Sawako. Elle essaya de le repousser.
-Lâche-moi, qu’est-ce que tu fais crétin !! LACHE MOI JE TE DIS !!
-Après tous les entraînements que t’as fait subir ton père adoptif, tu n’arrives pas à me repousser ? Tu ne serais pas un peu amoureuse de moi par hasard ?
Sawako cessa de se débattre, elle baissa la tête, une larme perla sur son visage, et elle marmonna :
-Fait ce que t’as à faire mais après…ne m’approche plus jamais. Sinon, je te tuerais de sang froid. Et je te ferais souffrir.

Sawako n’alla pas à son premier jour d’école, elle rentra directement chez elle. Takiko, son père adoptif l’a retira de l’école. Il lui donna des missions en échange d’argent… Tuer des gens riches, tuer des gens important, tuer des gens qu’il n’appréciait pas. Mais, les preuves que c’était Sawako, il n’y en avait aucune. Elle les effacé scrupuleusement, même si la police avait des doutes, il n’avait pas les preuves donc, il ne pouvait pas mettre Sawako en prison. Maintenant, Sawako…était une véritable meurtrière…

Pourquoi participe t-elle au jeu ? :

Sawako ne cherche plus a comprendre, quand on la demande, elle exécute. Alors, tuer des jeunes de son âge qu’elle ne connaît pas. Cela ne lui posera aucun problème.

Groupe sanguin : O

Arme: Katana


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:28:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Bienvenue à toi, Sawako.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:00:59   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Merci jeune collègienne. Mais, ne te plaint pas si je te fais souffrir...je suis née pour ça...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:21:18   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Bienvenue, Sawako. (Sans commentaire...)


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:23:13   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Bienvenue...

=o=


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:25:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Tout le monde te dit de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

salut sawako, please, est-ce que tu peux valider ton perso : https://battle-royal.alloforum.com/sujet-11360-0-1963-0-0-1-3590-1.html


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:44:07   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

Bienvenue jeune volontaire... J'espère que tu t'amusera bien à ce nouveau "programme" !


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  HIKASAKI SawakoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum