~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion 

 help !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:00:35   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

J'ai besoin d'aide mon perso n'a pas d'histoire et celle que je voulasi adapter est tros compliqué...
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 18:03:52   

trop compliker? bah met la kan meme osef ^^ lol

et un avatar serait pas mal
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:17:34   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

^^ je vais voir s'que j'peux faire mais le vrai Kazuki est quand meme leader d'une section d'élites anti-terroriste... Ca me sembblait un peu desiquilibré pour le forum... Je cherche l'avatar se sera vite réglé.
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ils sont sensé avoir 15 à 16 ans tout de même ^^'. Et puis, pour ton histoire, tu as le droit d'en faire une longue (CF Sawako.) Mais, si t'a vraiment pas d'idée, inspire toi des présentations des autres ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:56:41   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

ok je devrait y arriver ^^(n'empeche que kazuki n'a que 19 ans)
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:29:58   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

^^t'inquiète l'inspiration vient tt seul !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 12:26:23   

Tu as encore besoin d'aide ? Sinon je me propose de t'aider ^^
KAWADA Shogo
Je te protégerais toujours..
Elève
KAWADA Shogo
1095 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:23:53   Voir le profil de KAWADA Shogo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KAWADA Shogo   

nan nan C bopn merci quand meme


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: KAZUKI fuse
Arme: sarbacane + 1 feuille de papier...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Forum de discussion  help !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum