~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages 

 Ume Hachimitsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ume Hachimitsu
Non-défini
Ume Hachimitsu
10 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:56:08   Voir le profil de Ume Hachimitsu (Offline)   Répondre à ce message   http://cyborg-attack.alloforum.com/l   Envoyer un message privé à Ume Hachimitsu   

Grade: Caporal

Nom: Hachimitsu

Prénom: Ume (se pronoce "Oumé" )

Age: 21

Groupe sanguin: AB

Arme: Kalachnikov et Revolver d'Attaque 15 coups

Information sur le personnage ou histoire: Histoire : Ume est née dans dans une famille aisée à Tokyo. Son père, un médecin renommée lui donna tout l'amour qu'il put lui offrir même quand sa mère partit de la maison pour des raisons soi-disant professionelles. Elle s'inventa alors une mère agent secrète qui risquait sa vie chaque jour. Elle rêvait de l'accompagner dans ses missions et ensuite de reprendre le flambeau. Mais, quand elle eût douze ans, son père lui révèla tout. Mme Hachimitsu avait signé un contrat de divorce et puis s'était remariée avec une riche fonctionnaire. Elle n'avait jamais voulu revoir sa fille afin de ne pas la faire souffrir. Anéantie, Ume tenta plusieurs fugues sans succès. Les années passèrent et rien ne sut atténuer sa douleur. Son père se remaria et on l'envoya dans un pensionnat pour jeune filles. Puis, elle fit des études d'informatique dans une école en partageant un appartement avec une colocataire.


--------------------


Rôle :
Grade: Caporal
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:58:09   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Bienvenue Ume-san.

(Euh... Il n'y a plus de places pour les élèves... Ca te dérangerait d'être militaire ? AU moins, tu es sûre de ne pas mourir...)


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Ume Hachimitsu
Non-défini
Ume Hachimitsu
10 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:59:28   Voir le profil de Ume Hachimitsu (Offline)   Répondre à ce message   http://cyborg-attack.alloforum.com/l   Envoyer un message privé à Ume Hachimitsu   

Si vous voulez ^^ Et por mon arme ?


--------------------


Rôle :
Grade: Caporal
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:02:49   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

D'après Noriko, tu aura une Kalachnikov et un revovler.
Par contre, pour ta signature, tu dois mettre:

Nom & Prénom:
Rôle:
Grade:

Tjs d'après Noriko, tu sera caporal, Takahashi Haruka étant Caporal-Chef ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:03:58   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

bienvenue ici ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Ume Hachimitsu
Non-défini
Ume Hachimitsu
10 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Ume Hachimitsu (Offline)   Répondre à ce message   http://cyborg-attack.alloforum.com/l   Envoyer un message privé à Ume Hachimitsu   

Merci ^^ Je commence à poster où ?


--------------------


Rôle :
Grade: Caporal
Mitsuko Soma
J'ai échoué.
Elève
Mitsuko   Soma
232 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:16:41   Voir le profil de Mitsuko   Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   Soma   

Dans l'île le premier jour : ds la salle d'instruction. Takeshi, Akemi ou Takahashi viendra te parler
ensuite tu peux aller la ou il y a les premier mort afin de relever leur numéro, leur nom et prénom enfin, après tu fais ce que tu veux ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: SOMA Mitsuko
Arme: Faucille.

Je n'abandonnerais pas, je gagnerais
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:20:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Merci de ton travail Mitsuko...

Bienvenu Hachimitsu-sama.


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

bienvenue Hachimitsu


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:11:08   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

bienvenue sur BR !!


--------------------
Ume Hachimitsu
Non-défini
Ume Hachimitsu
10 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:27:42   Voir le profil de Ume Hachimitsu (Offline)   Répondre à ce message   http://cyborg-attack.alloforum.com/l   Envoyer un message privé à Ume Hachimitsu   

Vous dites pas ça pour me tuer plus facilement au moins ^^ XD°° ^^


--------------------


Rôle :
Grade: Caporal
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:28:57   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

nooon t'inquiète lol, on dit sa a tous ceux qui vont creve....heu...non...lol...c'est pas ce que je voulais dire héhé


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:59:10   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

salut Hachimitzu, dis ce pseudo tu l'utilise pas pour d'autres forum, j'crois bien que je l'ai deja vu?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Ume Hachimitsu
Non-défini
Ume Hachimitsu
10 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:29:57   Voir le profil de Ume Hachimitsu (Offline)   Répondre à ce message   http://cyborg-attack.alloforum.com/l   Envoyer un message privé à Ume Hachimitsu   

Sur mon fofo Cyborg et un autre fofo je crois ^^ Si tu me dis le nom du fofo je pourrais te dire si j'y suis ou pas ^^


--------------------


Rôle :
Grade: Caporal
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:33:33   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

bah ch'sais plus trop, sa fai lontps, mais ton pseudo me dis quelque chose


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Présentation des personnages  Ume HachimitsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum