~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence 

 fumette rien-a-foutage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:27:01   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana était en heure de colle, les pieds sur la table et une cigarette au fraises dans la main elle obervée d'un air railleur le surveillant entrain de pioncer sur sa table...

"quel imbécile..."
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:55:23   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

passe devant la salle de permanence et aperçoit nana, il s'approcha de la porte et lui chuchota:
qu'est-ce que tu fais là?


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:31:48   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana hausse les épaules et penche la tête en arrière pour regarder Miyavi elle brandit sa cigarette.

"j'ai été collée pour avoir fumé dans les couloirs !"

Puis elle se remet droite sur sa chaise et regarde le surveillant toujours endormit.

"et je regarde un documentaire sur les paresseux..."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:40:43   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

sourit et lui fit signe de sortir:
Moi je fais jamais les colle qu'on me donne, mais je fume plus dehors que dans les couloirs parce que sa me donne la nausée d'avoir toute ma fumer dans la geule.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Salle de permanence  fumette rien-a-foutageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum