~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 fumette épisode 3 : dans un bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:29:51   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana fumée une cigarette à la menthe, accoudée dans un bar, elle regardée la télé qui passait en boucle des clips vidéos de chanteur de rap. Elle les observé avec un air moqueur.

"mais quels singes...Il ne savent que sautillaient dans leurs basques et montraient des filles en maillots de bain..."


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:38:05   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Kato entra dans le bar, il n'avait pas bu depuis trois jour a cause de la dernière fois avec emiko. Il vit une fille de ses classe en train de regarder la télé avec un air moqueur, il s'approcha d'elle et lui dit:
ah, salut toi.
jpeux m'assoier ou tu préfère que je vire?
smile


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:47:48   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

(hj: on se voit que pour fumer XD XD XD, c'est pas bien de fumer rhooo ^^, on fume ensemble en plus, ta petite amie va être jalouse ^^)

Nana détache quelques instant son regard de la télé, regarde Miyavi d'un air endormit hoche la tête et commande deux bières.
Puis quand elle se tourne de nouveau vers Miyavi elle a l'air satisphaite


"j'attendait que quelqun que je connait pour boire, sinon c'est mal polit ^^"

A ce moment, le chanteur de rap parla plus fort et Nana sursauta , elle se tourna vers la télé et brandit son point.

"mécréant !"

Puis s'accouda au bar et tira une latte sur sa cigarette comme-ci ce qu'elle avait fait été normale.


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:05:00   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il éclata de rire.
jolie, tu vas faire une révolution?
sors son paquet de cigarette et le pose sur la table, il en prit une et commença à la fumer tranquillement:
tu vas au voyage toi? Moi je sais pas trop, sa me raportera rien en plus

hj : non sans vek. Moi je trouve sa drole et de tt façon, même si jai une petite amie, je drague d'autre fille Ne jamais être la petite amie a kato ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  fumette épisode 3 : dans un barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum