~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs 

 fume en cachette [entre miyavi et Nana]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:18:26   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana était accoudée contre le mûr, é côté des casiers. Sa taille svelte ne permetter pas au autres de la voire dèrrière des casiers.

"lycée pourri, fréquentations pourris... Je me suis surpassée..."

Elle tire encore une latte et fait des ronds avec la fumée.
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 14:44:10   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

arrive et sort une cigarette, lalluma et dit avec un petit sourire narquois:
fréquentation pouris?je savais pas. Tu m'as appeler pour une fumette? ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Mori Nana
BlackStones
Personnage décédé
Mori Nana
100 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:36:28   Voir le profil de Mori Nana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mori Nana   

Nana rigole un peu, jette sa cigarette à peine allumée est s'en rallume une autre, noire avec des anneaux bleus, une cigarette à la myrtille, avec son briquet autour du cou elle l'allume et en ce concentrant sur son allumage de cigarette elle lance.

"moui, et on m'a dit que tu avais de l'alcool chez toi... Chez moi j'ai pas 1% de bonne bière... Je viens te demander l'asile politique et un ravitaillement d'urgence en alcool..."

Sur ce , elle attend la réponse en aspirant pleinnement la fumée parfumée à la myrtille...


--------------------
nom : Mori Nana
Groupe sanguin : A+
arme : corde
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:24:32   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il sourit, sortit une bière et la tendit a la jeune fille
Celle la est pas mauvaise mais elle te donne plus faim pendant deux heure, tu fais comme tu veux
Se met contre le mur et sort une cigarette, l'alluma et commença à la fumée


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Couloirs  fume en cachette [entre miyavi et Nana]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum