|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:34:47
| Pour eviter de flooder ailleurs, flooder içi...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
setsuko minata | Tuer ou mourir ? | Elève |  | 1419 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:39:57
| mdr bien dit ! ^^ kan jsuis venue ce matin é que g vu que Noriko avait tt supprimer g t mais bon, heureusement que t là pour refaire du flood ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 02-11-2005 à 11:44:42
| ^^ flood un jour, flood tjs !! Et pi içi on a le droits, alors pourquoi s'en priver...
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 02-11-2005 à 13:43:42
| mdr ! tt à fait d'accord, là au moins, on pourra parler de galettes et de tartes aux mirabelles tranquillement ! .............lol ça me fait penser que je suis pas sûre d'être allé à Brest.............la Bretagne, jconnais, ça c clair ! ^^ Le Mont St Michel, St Malo, St Cast, Boulogne-Sur-Mer, Quiberon................et j'en pass ! ^^ als, prochaine destination : Brest !! mdr c joli ?
--------------------
|
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 14:10:32
| Hum, hum... Ici, je parle en tant qu'administratrice, et pas en tant que Noriko ! J'ai reçu maintes et maintes plaintes de la part de personnes d'autre forums que les topics de présentation étaient parasiter par des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet de départ... Prenons un cas inventé .... Sestuko, tout nouvelle, se présente. Elle espère recevoir des bienvenus, mais au lieu de ça, elle voit que des membres du forum parlent de poulet basquaise et de choucroute... Imaginez-vous la déception qu'a Setsuko.... Autre cas, si une personne souhaite dire bienvenue à Setsuko et qu'elle voit que le topic est remplis de bêtises, alors qu'il existe UNE ZONE ENTIERE consacrée au flood, imagniez-vous un peu la tête de cette tierce personne qui, découragé, s'en va, un laissant un ridicule 'bienvenue', ou même, qui part, sans rien dire ! Alors s'il vous plait...
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:52:07
| oui oui on sait c'est pour ça que j'ai mit ce topic suplementaire, ça me semblait utile... Pour Setsuko oui c'est très joli brest... Previens si tu passe.
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:18:49
| C'est la saison des amours ! Akemi Kimura a accepté la demande en mariage du Tsuyako Hyuga et Shinji (moi ^^) sort (enfin !) avec Megumi ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
| Posté le 02-11-2005 à 15:19:28
| ^^ bravo...
|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 15:25:41
| Mici ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 02-11-2005 à 15:49:34
| Vivivivivi !!
|
| Posté le 02-11-2005 à 15:59:08
| ^^ et shuya ? Il est ou ???
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:00:57
| Shute sujet tabou... Noriko est pas contente k'il vienne plus ! elle compte le virer !
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Sawako Hikasaki | Kiriyama... | Volontaire au jeu |  | 267 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:10:52
| il faut virer les pas bo !!!
--------------------
Groupe Sanguin : O Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako. Arme: Katana Numéro : 4 |
|
| Posté le 02-11-2005 à 20:43:21
| mdr Noriko ! C t pas de la choucroute mais des tartes aux mirabelles ! au fait, il y a pas de prob, dès que je pass à Brest, jviens te faire un ptit coucou ! aaaaaa.............la saison des amours.............félicitations Meg ! ^^ et les otres aussi ! ^^ c mimi tt plein ! ^^
--------------------
|
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:04:29
| Moi suis desespérement seule ^^
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:34:44
| Endoh veut ta mort shinji^^ mais nan je déconne^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2005 à 20:35:02
| mdr Endoh......on peut te comprendre ! il faut pas dire ça Hana ! Jsuis sûre que tu vas trouver l'âme soeur sur ce forum ! ( même si ça ne dure que qqes jours.....à cause de BR ! )
--------------------
|
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 11:03:43
| Eho Kato sa te dis de sortir avec moi kelkes instants ou ptetre kelke jours?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 16:00:48
| tout le monde arrange ses petites affaires c'est mignon lool
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 25-11-2005 à 16:33:59
| lol oui^^
|
| Posté le 25-11-2005 à 21:10:12
| ^^ tt à fait d'accord sur ce point ! ( il ya les msg privés pour fair ça ! ) en plus, c'est moi la n°2 !!!!!
--------------------
|
|
Mayumi TENDO. | L\'amour est naïf ! | Personnage décédé |  | 217 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 14:38:03
| a ok jsui la numero 1 ? pas mal pas mal ! Et Mitsuko?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: Mayumi TENDO Arme: Beretta 15 coups Silencieux >> arme appartenant à Kato numero: 22 |
|
| Posté le 27-11-2005 à 09:58:39
| ^^ mdr dslée de te décevoir mais non, la n° 1 c'est Mitsuko ! normal puisqu'il l'aime ! en fait, je crois que c'est la seule fille qu'il aime véritablement.....
--------------------
|
|
|