|
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 11:02:38
| I marchait tranquillement dans Ginzâ, en souriant et en pensant à milles choses, dont l'une d'elle était Mgumi.
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 11:20:32
| Mayumi arriva, sourit à Shinji et dit : On a toute les trois une question à te poser....
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
Shinji Mimura | On s'en sortira tous ! Promis ! | Elève |  | 200 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 11:31:02
| Il sourit et dit : C'est pour le récital ? Pour être ingénieur du son ? Ouais ! Bien sûr ! Il leur fit un clin d'oeil et dit : Noriko m'en avait parlé. Les répet', c'est les mercredis aprèm, les heures de perm', et le samedi aprèm. C'est ça ?
-------------------- Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: MIMURA Shinji Arme: Beretta 10 coups |
|
Nayumi Takeuchi | Méfiez-vous de l'eau qui dort ! | Elève |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 11:32:48
| Elle lui sauta au cou et le remercia. Puis, elle dit : C'est bien les jours de répèt'.... Tant qu'à faire.... On y va maintenant ?
-------------------- Groupe Sanguin: B Nom & Prénom: TAKEUCHI Nayumi Arme: Poignard. Numéro: #21 |
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 11:57:32
| Vaut mieux que ça aille vite.
|
| |
Yukie Utsimi | Elève |  | 129 messages postés |
| Posté le 20-12-2005 à 13:59:09
| Au pire ? 3 semaines.... Au mieux.... 6 semaines.
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: UTSIMI Yukie Arme: Fusil M870. |
|
| Posté le 20-12-2005 à 13:59:40
| Ouais.... C'est ça....
|
| |
| Posté le 20-12-2005 à 14:32:02
| Elle fit signe aux autres de la suivre et elle dit : Allonrsy. Direction : la Salle des Fêtes ! Elle prit le bras de Yoake et de Yukie. Yukie sourit et fit signe à Shinji de les suivre. Nayumi sourit et se dirigea vers leur destination.
|
|