~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ 

 Faire les courses avec Setsuko.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:32:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Les deux jeunes filles marchaient tranquilement dans les rues de ginza. Elle devait aller chercher de la farine, mais cette fois pas de battaille de farine ! Sa coute cher...^^

On va au supermarché ? Ou a la grande surface?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:43:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Je préfère le supermarché ! ^^ Si on va dans une grande surface, on risque de rencontrer des personnes.....qu'on a pas vraiment envie de voir ! pense à quelqu'un en particulier.. Et puis, le supermarché c'est mieux, c'est moins cher ! Je propose qu'on fasse une surprise aux autres et qu'on achète quelque chose pour se faire pardonner de les avoir laisser ranger........Qu'est ce que t'en dis ? On pourrait acheter un gâteau.....ou un ptit cadeau ! ^^

Prend son porte-feuille et sourit

Je viens de recevoir un peu d'argent de la part de mon père.....c'est l'occasion !

Trouve une boutique sympa et dit

On pourrait aller jetter un coup d'oeil ?!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:32:42   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Pas de problème, mais, je peux pas acheter pour tout le monde...j'ai pas assez d'argent...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:42:22   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde son amie et continue à sourire

Ne t'en fais pas pour ça ! l'entraîne vers la boutique en question Aller, viens !

Pousse la porte du magasin et dit d'une voix très gaie

Bonjour ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:59:27   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'inclina devant la vendeuse et suivit son amie au fond du magazin, elle marmonna en voyant une petite tasse de thé avec un koala en train de dormir.

Tu penses que ça plairé à endoh ça ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:48:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Oui ! Pourquoi pas ! C'est très mignon... voit un très beau haut à manches fendues, d'un mélange de bleus et demande à Meg Je pense que Yoake le trouvera joli non ??!


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:23:59   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit et montre un magnifique pantalon qui s'assembler très bien avec le haut que lui avait montré setsuko.

Moi je paye le pentalon. mais comment on fait pour les tailles??


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:17:10   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Réfléchit un moment puis sourit..

Je crois qu'elle doit faire une taille S non ? Elle est très mince et pas très grande.....je pense que ça lui ira parfaitement ! On a très bon gôut ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle sourit prit le tee shirt et le regarda pendant un moment:

celui ci est parfait tu ne trouve pas?

Elle sort de l'argent et compte puis dit:

normalement j'ai assez.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:50:23   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

S'empresse de sortir son porte-feuille et tend la monnaie à une des caissières..

Désolée ! Je suis pus rapide ! ^^ voyant la tête moue de Megumi-chan, elle ajoute j'adore faire des cadeaux....c'est plus fort que moi ! En plus, c'est une surprise.....ça leur fera vraiment plaisir !

Grand sourire...très contente !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:48:22   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle prit la tasse de thé et donna de l'argent à la vendeuse après que setsuko eut payer. Elles sortirent toutes les deux contente du magazin et se dirrigèrent vers un supermarché.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:13:43   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Qu'est ce que tu veux faire au supermarché ? Tu veux qu'on achète unbon gâteau ? Ou plutôt.....de la farine pour en refaire ?! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:16:07   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Pouffe de rire et dit:

Ah ton avis, si on revient les mains vide...on va se faire disputer!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:40:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Ouai..t'as raison ! Alors, voyons voir ! ... regarde les rayons Qu'est-ce que tu veux prendre ?


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:51:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle regarda un rayons et aperçut des sacs de farines, elle en pris deux et les mit dans un cadi qu'elle emmena près de setsuko.

Faudrais qu'on achéte quand même un gateau, on aura jamais le temps d'en faire un.^^ on a cour dans une heure.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:17:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Regarde sa montre..

Oh non ! C'est pas juste ! Alors qu'on s'amusait si bien !! cherche un gâteau Ah ! Celui-là il est parfait ! ^^ lui tend un gâteau au chocolat


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:47:24   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Chocolat ! Mmmmh ! ils vont surement adorer.

S'approche de la caisse pour payer les paquer de farine


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:53:22   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Comme elle a les bras chargés de paquet de farine et autres gâteaux, elle ne peut pas prendre son porte-feuille ! ^^ Laisse payer Megumi-chan mais se sent mal à l'aise...

La prochaine fois c'est mon tour !! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:34:12   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Se tourna vers son amie et dit:

J'ai tout les mois 20 euri, alors sa me suffit. ^^

Si tu veux, tu payera la prochaine fois, je ne refuse pas ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:33:01   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

D'accord, on fait comme ça ! ^^ Pose les courses sur le tapis roulant et attend Meg en les rangeant dans un sachet.


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:20:19   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elles se dépêchèrent de sortirent avec les sachet romplit et dit a setsuko:

j'ai demandé à la vendeuse d'emballer nos cadeaux. ^^ c'est mieux pour offrir tu ne trouve pas?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:52:41   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Oui ! c'est une très bonne idée ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:33:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

lui rend son sourire puis commence a marchait vers la maison de kazu.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:49:12   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

hj: on y retourne...chez Kazuki ??!! ok ?! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:49:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

hj yahh


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Ginzâ  Faire les courses avec Setsuko.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum