|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 12:24:57
| Vala tout a lheure j'ai essayer de m'inscrire avec un nouveau perso mais j'ai toujours pas recu le mail de validation -_-" J'ai donc essayer 3 fois croyant que je recevrai les mail de confirmation.. mais nan... Donc les compte Kaori MINAMI Kaori MINAMI. et MINAMI Kaori n'y faite pas attention je les supprimerai^^
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:37:35
| Ca veut dire que tu as eu 3 e-mail en mm temps ?
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:42:50
| j'ai tjrs aucun mail XD
-------------------- |
|
Hina Soya | Oups... J\'ai encore fait une bêtis | Personnage décédé |  | 93 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 14:53:59
| Ca aide... C'est même très utile...
-------------------- Groupe Sanguin: A+ Nom & Prénom: SOYA Hina Arme: Fusil d'assaut type militaire Numéro: #20 Je n'ai jamais de chance... Ca, c'est de notoriété publique... Je suis faible, tout le monde le sait... Je ne vivrais pas longtemps ! |
|
KAWADA Shogo | Je te protégerais toujours.. | Elève |  | 1095 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 10:48:27
| je croi savoir. les compte hotmail et autre du genre bloque pas mal de mail, regarde du coté de tes mail indesirables
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 22-02-2006 à 10:50:09
| hum, non j'y fait avec jetable.com
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 10:50:59
| ah euh... pour rediriger sur quelle adresse ?
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: KAZUKI fuse Arme: sarbacane + 1 feuille de papier... |
|
| Posté le 22-02-2006 à 10:52:28
| Une Hotùail...mais je vien de verifier j'ai aucun mel dans les junk
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 10:59:06
| ah..euh...bah je sait pas ^^
|
Noriko Nakagawa | On va tous s'en sortir ? Hein ? | Elève |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 11:03:39
| Alloforum déconne de trop !
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko Arme: Jumelles |
|
| Posté le 22-02-2006 à 11:04:50
| vi^^ je confirme...pff...jpourai aps faire ma ptite kaori :'(
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:26:16
| aaaaaaaaah au secour! n'allez pas si vite dans les actions dans le premier jour, je revien de la piscine et je vois tout deja fai, c pratiquemen impossible pr quelqu'un qui s'absente quelque heure de vous suivre! je sais que vous êtes impatient mais j'ai loupé la mort de 3 personnes deja !!
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:29:54
| il n'y a aucun prob avec alloforum. moi je suis toujours inscrire les perso, je viens d'aider Endoh à le faire... Ce sont vos pc qui déconne à mon avis
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
| Posté le 22-02-2006 à 19:30:53
| Vi surment
-------------------- |
|
Kenji Himura | La mort frappe toujours deux fois | Elève |  | 496 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:32:23
| probable probable. Bon vous postez les gars ? je m'enracinne
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus + Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet Numéro: n°2 |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 19:33:25
| kel horreur! arretez! arretez de poster! j'arrive pas a suivre !! j'ai pleiiiiins de messages! beaucoup trop !!! au secouuuuur !
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 22-02-2006 à 19:36:37
| lol pas grâve ca va passer
|
Ai Sasagawa | ~¤~ Shuya... Je te déteste ! ~¤~ | Personnage décédé |  | 47 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 10:03:41
| Les pc qui déconne... Mouais, tu avoueras que je suis scpetique parce que ça ferait BEAUCOUP de pc qui déconne... Je crois tout simplement que c'est un problème de boite e-mail... Mais, une chose est sûre ! Avec Wanadoo, sa marche ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O+ Nom & Prénom: Sasagawa Arme: Hachette Pourquoi c'est elle que tu as choisis ? Elle n'a rien pour elle ! Alors que nous, les autres filles.... On se bat pour avoir un garçon comme toi ! Et c'est pour ça que je t'en veux ! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:02:15
| ouai ! au moin sur c coup la ils assure (c'est forcement le cas pour tout helas... -_-' )
|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:07:23
| Je confirme... C comme le juke-box... ils disent "vous pouvez graver en toute légalité vous avez la licence" on essaye de graver, sa marche, sur les MP3, sa mit pas La merde en boite quoi ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
| Posté le 24-02-2006 à 11:08:11
| live box !!! encore mieu comme merde !
|
Wei Lie Sugawa | Une soeur, un démon: Quel chance ! | Personnage décédé |  | 30 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:13:27
| bienvenue au club ^^
-------------------- Groupe Sanguin: O Nom & Prénom: Sugawa Wei Lie Arme: Revovler Walther PPK 7.65mm |
|
|