~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie 

 Entre et va voir yukie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:00:23   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

tu aurais pas un truc pour la tête parce que, depuis que j'ai enfilé 23 bouteille d'alcool jai la tête qui tourne.


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:09:52   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle le regarda, le plaça près d'un lit et dit :

Allongs-toi, tu va décuver...

Elle prit deux pillules et dit :

C'est un vomitif, il va enlever les substances nocives de l'alcool par un procédé assez primaire, mais c'est le plus efficaces. Et ça, c'est un anti-douleur morphinique. Les toilettes sont juste en face de toi. Ca va être long de décuver, mais, maintenant que tu es venue me voir, je n'ai plus le droit de te laisser partir...

Elle prit de l'eau et dit :

Ah les délinquants, j'ai rien contre vous, mais alors, avec vos bêtises, vous m'en ferez voir de toutes les couleurs...


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:32:27   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

Il prit le médicament rapidement et ferma la porte des toilettes. Il y ressorti une heure plus tard.
je me sens...pas...mieu du tout ! ...


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:53:09   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle hausse un sourcil et dit :

J'ai jamais dit que ça serait une partie de plaisir. Mais, dans une demi-dizaine de minutes, ton estomac seras vide. Maintenant ...

Elle lui enfourna les dérivés morphiniques dans le gosier et le força à boire.

Tes maux de têtes et tes tournis devraient cesser. Dans une 20aine de minutes, crois-moi, tu sors de cete infirmerie et tu pourras reboire tes 23 bouteilles.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:29:39   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

fait un large sourire et dit avant de sans aller la main sur son ventre
génial, mais je crois que je boirais moins ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:09:40   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

hj: Bonne résolution année 2006 ?

Yukie sourit et rentra le nom, le prénom de Kato Miyavi. Elle le rangea dans les M et s'assit à son bureau, pour continuer à classer sa paperasse.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Kato Miyavi
J'ai tout pour plaire !
Elève
Kato Miyavi
613 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Kato Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kato Miyavi   

hj : je sais pas...jy est pas réfléchit ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: 0
Nom & Prénom: KATO MIyavi
Arme: règle 30 cm
Garçon numéro 8

Yukie Utsimi
Elève
Yukie Utsimi
129 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:16:55   Voir le profil de Yukie Utsimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukie Utsimi   

Elle regarda Miyavi et dit :

Ca va mieux ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: UTSIMI Yukie
Arme: Fusil M870.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  L'infirmerie  Entre et va voir yukieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum