~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 S'entraine à l'arc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:28:40   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy parut rassuré. Elle reprit sur un ton enjoué.

Ah! Bien je vois que je n'ai pas de si mauvais gouts que ça finalement! J'suis tout à fait d'accord avec toi! monsieur fait ce qu'il veut quand il veut, c'est agaçant, mais il a une façon de vous regarder...

Elle ferma les yeux et leva la tête avec un sourire aux anges.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:05:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Fait un sourire forcé et essaye de ne pas se montrer désagréable..

Oui......mais...je pense qu'il est bien trop sûr de lui ! En plus, il court après toutes les filles de l'école !

Baisse la tête et se donne un air sérieux.


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:04:16   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oui, c'est ce qu'on m'a dit. de toutes façon ce n'est pas grave, je comptais pas sortir avec lui, j'ai juste trouvé qu'il était...comment dire, plaisant à regarder !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:43:06   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

* Ben heureusement que tu ne veuilles pas sortir avec lui ! Il a déjà Mayumi qui lui court après ! *

Se rend compte de ce qu'elle vient de penser et rougit de plus belle

*Pourquoi est-ce qu'il m'intéresse autant ! *


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:09:10   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi fronça les sourcils elle foudroya ses amies du regard et dit:

Ce garçon est pitoyable! Moi je le connais très bien, et si vous voulez tellement souffrir ben, aller donc le voir. Il est parfait pour sa!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:39:21   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy haussa les épaules.

Si tu le dis, je veux bien te croire mais il a l'air tellement gentil, qu'est-ce qui te fais dire ça?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:45:15   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Ne tient pas compte de la réflexion de Megumi et paraît très pensive...

Je crois que....de toute façon....si ce n'est pas lui.....ce sera un autre qui me fera souffrir !

Sourit


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:53:13   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy eut un air désolée et se rapprocha de Setsuko pour lui poser une main consolante sur l'épaule.

Ne dit pas ça! Il ne faut pas être aussi négative, je suis sur qu'on rencontrera tous quelqu'un et qu'on sera heureuse, dit-elle avec un grand sourire , je suis sur que tu sera heureuse !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:42:19   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi les regarda brièvement et dit en baissant les yeux:

Si vous l'apprécié, ce n'est pas mon problème, si cela vous rend heureuse d'être avec lui. J'en serais contente.^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:10:56   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

sourit à ses amies

Vous avez raison les filles ! Faut pas se laisser abattre ! Les prends dans ses bras toutes les deux Je vous adooore !!!!

très contente...


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:25:54   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi sourit a cette réaction, elle fit un bisou sur la joue de son amie et dit:

nous aussi on t'adore setsu !!!


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:45:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit !

Merci ! ça vous dirait qu'on se pose quelque part ? Genre.....qu'on se prenne un verre ou...qu'on fasse les magasins ! Perso, j'ai tout mon temps....à moins que vous ne soyez prises toutes les deux..??


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:48:53   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oui je veux bien, sauf qu'il faut tout le temps que je prévienne mes parents de mes moindres faits et gestes! Ils me surveillent et veulent tout savoir.

Elle sorti son téléphone portable et commença à écrire un sms.

On va ou?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:41:51   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

On a qu'à se poser dans un bar et après je vous emmene dans les meilleure boutiques du quartier? D'accord les filles? ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:37:41   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Entierement d'accord, juste pour savoir, il y a une boisson fétiche ici?


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:04:42   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Partante à 200% tu veux dire ! ^^ Par contre pour la boisson fétiche....je sais pas trop....=o=....j'arrive à en faire mais de là à savoir laquelle est la plus connue.......demande plutôt à Meg ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:44:05   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Pour les alcoolos, il y en a beaucoup, mais je ne pense pas que c'est notre cas.^^ Les jus de fruit son super bons, baser de fruit exotique surtout ! ^^ vous voulez essayer?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:51:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit

Bien sûr qu'on veut...si tu dis que c'est bon on te fait confiance !! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:21:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Elle entrèrent dans un imense bar, décoré par des fleurs. Une odeur de thé frai émaner des cuisines. Les filles s'assirent a une table à quatres et attendire le vendeur.

Il y a pas mal de monde, faudra attendre un peu !^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:55:33   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Setsuko regardait l'endroit avec des yeux émerveillés...Les parfums étaient très subtils et l'encens qui brûlait nous transportait dans un autre monde...Elle respira profondément et cru qu'elle allait s'endormir dans la minute qui suivit.....Les gens qui tenaient le bar étaient très accueillants et c'était un réel plaisir pour elle d'être en un lieu si rafiné...Elle regarda Megumi-chan et dit...toujours aussi stupéfaite..

C'est vraiment magnifique !! On se croirait en Inde ! ^^ J'adore ce lieu...Il faudra que tu nous montre tout !! C'est féérique...majestieux...splendide....il y a pas de mot pour qualifier cet endroit !! T'es géniale Meg !

Grand sourire.....hyper heureuse ! Prend une pose décontractée sur un sofa plein de coussins moelleux ! ^^


--------------------
Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:43:31   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Enkimy sourie à la réfléxion de Setsuko.

C'est vrai, je crois qu'on est pas au bout de nos surprise ici. C'est super joli.


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:30:39   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Oui !!! C'est magnifique ! Merci beaucoup Meg ! ^^
dit elle en regardant le plafond sculpté avec des décors floraux


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:45:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Sourit et marmonne un petit de rien. Et dit en voyant arriver le serveur:

Je vous propose, un bon coktail au fruit rouge. Sa vous tente?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Enkimy Masanobu
Vivre..à tout prix !
Elève
Enkimy Masanobu
1233 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:27:29   Voir le profil de Enkimy Masanobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enkimy Masanobu   

Oui, je veux bien! j'espère qu'ils sont meilleures ici que ceux que fait ma mère !


--------------------
Groupe Sanguin: O

Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer

A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer)

Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:00:19   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Sourit à Enkimy

Volontiers ! J'adore les fruits rouges ! Et si les coktails sont aussi bon que le décor n'est beau...alors il n'y aura pas de problème ! ^^

Très décontractée la Setsuko ! ^^...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  S'entraine à l'arcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum