|
| Posté le 22-08-2005 à 13:21:00
| Boogiepop entra dans le gymnase , il n'y avait personne , aucun bruit le soufle de sa respiration qui resonait .il se dirigeat ver une caisse ou se trouvais de ballons de basket ( bah voyons )il s'approcha du panier et comenca a jouer pendant une bonne demi heure lorsqu'il s'arreta et alla s'asseoir humf..ce serait peux etre mieux si je jouais avec qulqu'un d'autre mais....sont bizarre.. |
|
Takako Chigusa | *~¤~* Takako *~¤~* | Elève |  | 79 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 14:43:34
| Elle arriva, en tenue de sport. Elle le regarda et dit : Tu t'entraînes ?
--------------------
Groupe Sanguin: A Nom & Prénom: CHIGUSA Takako Arme: Couteau à cran d'arrêt. |
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:13:51
| oui un peu mais bon seul c'est pas marrant.. lui jette la balle allez montre moi de quoi t'es capable |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 23-08-2005 à 20:11:30
| Elle attrappa le ballon et dit : Attaque-moi, si tu le peux.
--------------------
|
| Posté le 24-08-2005 à 12:22:20
| il sourit et se dirigea ver Takako a vive allure tu ne verras rien venir arrivé a hauteur de Takako il tenta de lui reprendre le ballon mais sans succe , lorsque finalement il le prit mais en repartant marcha sur ses lacets defait ( j'ai pas trouver mieux dsl ^^') faut toujours que ca m'arrive a moi... |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 26-08-2005 à 09:55:01
| Elle sourit, repris le ballon et courut vers le panier, où elle tira. La balle rentra tranquillement dans le cercle et rebondis au sol avant d'être repris par Takako. Elle se dirigea vers Boogiepop et lui tendit la main pour l'iader à se relever.
--------------------
|
| Posté le 27-08-2005 à 16:09:47
| Boogiepop se releva a l'aide de Takako lorsque il vit une jeune fille a la fenetre et il s'ecria [i]tu veux venir jouer toi aussi? .. " |
|
| |
| Posté le 29-08-2005 à 08:36:38
| sourit et se prepare a jouer lorsque il regarda les deux filles l'une apres l'autre " heu..vous deux contre moi?... " |
|
| |
| Posté le 30-08-2005 à 16:45:40
| Takako sourit et dit : Sand et moi sommes à égalité mais... Megumi sera avec moi. Il faut t'entraîner Sand... Non ?
--------------------
|
| Posté le 31-08-2005 à 08:25:32
| Boogiepop sourit et prit le ballon moi ca me vat tres bien comme ca |
|
| |
| Posté le 31-08-2005 à 18:04:04
| Elle hocha la tête et dit : Je suis prête, quand vous voulez.
--------------------
|
| Posté le 31-08-2005 à 18:09:51
| Boogiepop se dirigea droit ver les deux filles en esperant passer de force allez blocker moi ca |
|
| |
| Posté le 04-09-2005 à 12:08:17
| Boogiepop regarda Megumi *m'aprendra a foncé sans réfléchir * il se dirigea alors ver Chigusa dans l'espoir de reprendre la balle |
|
| Posté le 07-09-2005 à 08:08:32
| Elle sourit et fit rebondir la balle à terre. Elle commença à marcher, toujours en dribblant (on a le droit). Elle fit un léger signe de la tête à Megumi pour qu'elle aille sur le côté.
--------------------
|
| |
Sawako Hikasaki | Kiriyama... | Volontaire au jeu |  | 267 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 11:12:51
| La jeune fille passa près du gymnase, elle regarda à travers la vitre. Megumi, celle que Emiko aimait tant. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage. C'est donc elle que le père d'Emiko veut tuer...plutôt belle gueule...
Message édité le 21-10-2005 à 11:13:44 par Megumi Eto
--------------------
Groupe Sanguin : O Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako. Arme: Katana Numéro : 4 |
|
| Posté le 26-10-2005 à 08:12:07
| Elle lui lança la balle afin que Megumi marque. Puis, elle regarda sur le côté et vit une inconnue. Ell ne dit rien et se contenta de la regarder en silence.
--------------------
|
| |
| Posté le 18-01-2006 à 15:11:10
| Tu pourrais songer à être professionnel. Tu te débrouilles bien. Quand tu es motivée.
--------------------
|
|