~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 13:21:00   

Boogiepop entra dans le gymnase , il n'y avait personne , aucun bruit le soufle de sa respiration qui resonait .il se dirigeat ver une caisse ou se trouvais de ballons de basket ( bah voyons )il s'approcha du panier et comenca a jouer pendant une bonne demi heure lorsqu'il s'arreta et alla s'asseoir

humf..ce serait peux etre mieux si je jouais avec qulqu'un d'autre mais....sont bizarre..
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:43:34   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle arriva, en tenue de sport. Elle le regarda et dit :

Tu t'entraînes ?


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 15:13:51   

oui un peu mais bon seul c'est pas marrant..

lui jette la balle

allez montre moi de quoi t'es capable
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:56:32   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi était passé par là, elle avait aperçu derrière les carreaux Chigusa et Sand. Ils semblaient s'entrainer. Megumi se pencha plus pour mieux voir, qu'elle curieuse ! ^^

*Si ça se trouve, ils formeront un magnifique couple !! ^^*


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:11:30   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle attrappa le ballon et dit :

Attaque-moi, si tu le peux.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 12:22:20   

il sourit et se dirigea ver Takako a vive allure

tu ne verras rien venir

arrivé a hauteur de Takako il tenta de lui reprendre le ballon mais sans succe , lorsque finalement il le prit mais en repartant marcha sur ses lacets defait ( j'ai pas trouver mieux dsl ^^')

faut toujours que ca m'arrive a moi...
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:51:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se colla contre la vitre et marmonna :

Qu'est-ce qui se passe là ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:55:01   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle sourit, repris le ballon et courut vers le panier, où elle tira. La balle rentra tranquillement dans le cercle et rebondis au sol avant d'être repris par Takako. Elle se dirigea vers Boogiepop et lui tendit la main pour l'iader à se relever.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 16:09:47   

Boogiepop se releva a l'aide de Takako lorsque il vit une jeune fille a la fenetre et il s'ecria

[i]tu veux venir jouer toi aussi? .. "
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:21:11   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda un instant Sand, entra dans le gymnase avec un grand sourire. Elle posa son sac à l'entrée et dit en s'approchant des deux jeunes :

Je veux bien, je n'ai pas mes affaires de sport mais je vais faire avec. On commence ?

Smile.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2005 à 08:36:38   

sourit et se prepare a jouer lorsque il regarda les deux filles l'une apres l'autre

" heu..vous deux contre moi?... "
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:42:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi regarda Chigusa et sourit :

Ché pas moi...comme tu veux Chigusa! En plus, les garçons sont souvent les plus fort, mais, ...Chigusa est plus forte que les garçons, enfin, c'est ce que je pense ... ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:45:40   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Takako sourit et dit :

Sand et moi sommes à égalité mais... Megumi sera avec moi. Il faut t'entraîner Sand... Non ?


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 08:25:32   

Boogiepop sourit et prit le ballon

moi ca me vat tres bien comme ca
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:18:16   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se prépara avec un petit sourire. Elle regarda Sand et dit :

En plus, deux filles contre un garçon, c'est très équitable ! On commence ?


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:04:04   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle hocha la tête et dit :

Je suis prête, quand vous voulez.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 18:09:51   

Boogiepop se dirigea droit ver les deux filles en esperant passer de force

allez blocker moi ca
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:21:00   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi se rua sur lui et le bloqua, elle sourit en lui prenant la balle et en l'envoyant à Chigusa :

raté !! ^^

Elle lui fit un grand sourire.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 12:08:17   

Boogiepop regarda Megumi

*m'aprendra a foncé sans réfléchir *

il se dirigea alors ver Chigusa dans l'espoir de reprendre la balle
Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:08:32   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle sourit et fit rebondir la balle à terre. Elle commença à marcher, toujours en dribblant (on a le droit). Elle fit un léger signe de la tête à Megumi pour qu'elle aille sur le côté.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:21:56   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi s'éxécuta rapidement, et lui fit un clin d'oeil.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:12:51   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

La jeune fille passa près du gymnase, elle regarda à travers la vitre. Megumi, celle que Emiko aimait tant. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage.

C'est donc elle que le père d'Emiko veut tuer...plutôt belle gueule...

Message édité le 21-10-2005 à 11:13:44 par Megumi Eto


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:12:07   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Elle lui lança la balle afin que Megumi marque. Puis, elle regarda sur le côté et vit une inconnue. Ell ne dit rien et se contenta de la regarder en silence.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:07:29   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi attrapa la balle, elle se prépara à marquer, elle courut et lança la balle. Elle marqua. Mégumi sourit joyeusement et dit en levant les bras :

Trop cool. Je crois que c'est la troisième fois que je marque un but en basket dans ma vie ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Takako Chigusa
*~¤~* Takako *~¤~*
Elève
Takako Chigusa
79 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:11:10   Voir le profil de Takako Chigusa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takako Chigusa   

Tu pourrais songer à être professionnel. Tu te débrouilles bien. Quand tu es motivée.


--------------------

Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: CHIGUSA Takako
Arme: Couteau à cran d'arrêt.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum