|
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 15:47:07
| Il arrive avec Megumi en avance ils n'avait pas assister al a ceremonie car c'était trop dur pour lui. Il était habillé en blanc, le costar de son père... blanc ; couleur du deuil au japon
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
Endoh Takumi | On aurai tous pu vivre heureux... | Elève |  | 1571 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 17:26:48
| Les invité commencerent arriver, ainsi que les deux cerceuil Papa...maman
-------------------- |
|
Megumi Eto | Mimura...est-ce que tu m'aimes...? | Elève |  | 1813 messages postés |
| |
| Posté le 22-12-2005 à 17:33:47
| Le pretre s'approcha et les invita a s'assoir...il commenca son discour...Quand a endoh il regarda son amie. Merci c'est important pour moi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 17:50:25
| Le pretre continuer de parler...vantant les qualité des déchu. C'est marran...commen le pretre qui ne les a jamais vu leur trouve toute leur qualité...je trouve ca hypocrite... Il se tut avant de dire Je sait que c'est mal poli...mais ca ma toujours enerver...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 17:53:47
| Enfin le pretre se tut et invita Endoh a venir. Je crois que c'est a moi... Endoh s'approcha des tombe mais ne dit rien...il resta figer. Les chuchotemen commencèrent a se faire entendre. "le pauvre...je le comprend...si jeune...ses parents...Seul...Pauvre garcon...Orphelin...Pauvre petit"
-------------------- |
|
Enkimy Masanobu | Vivre..à tout prix ! | Elève |  | 1233 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:12:45
| Enkimy était evidemment venu mais elle ne se fit pas voir par Endoh. elle était derrière la foule, trés émotive, elle pleurait plus que personne en essayant de ne pas faire trop de bruit. Elle avait mit une jolie robe blanche et elle avait noué ses cheveux en tresses.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 27-12-2005 à 18:17:37
| hj : hihihi enky Il se resaisi et commenca a faire un discour sur ses parents tout en pleurant
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2005 à 18:54:14
| hj: ooh ba au depard c'était pas vraiment fait pour que tu te fiche de moi Elle écoutait attentivement et buvait la moindre de ses paroles. Elle le trouvait particulièrement beau dans se costume et ne pouvait pas s'empecher de l'admirer, les larmes aux yeux.
-------------------- Groupe Sanguin: O Arme: Revolver 10 coups Sig Sauer A tué: Mebana Hisshi ( en possesion d'une batte de base-balle en fer) Pour que Miyavi chante en France: http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
| Posté le 27-12-2005 à 20:04:58
| C'est alors qu'on mit a terre ses parents...il voyait les cerceuil decendre surment mais doucement... Il implora de l'aide avec le regard a Megumi et enkimy qu'il venait de voir .
-------------------- |
|
| |
| Posté le 27-12-2005 à 20:12:30
| il hocha la tete et reporta son attention sur les cerceuils
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-12-2005 à 19:00:38
| hj: c un enteremen XD
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2005 à 20:28:11
| hj: sniiif ouiiiin Enki essaya un sourire mais à la voir on avait plus envie de pleurer alors elle se cacha encore plus et regarda les cercueils.
|
| Posté le 29-12-2005 à 09:28:00
| Une fois sous terre, les invité partire les un apres les autre, laissant un petit encouragemen a endoh au passage...la nuit été tombé...il rgearder les tombes
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 17:55:04
| Elle se sécha tant qu'elle pu les yeux et fixait Endoh. Le monde parti, elle décida d'aller le voir, à coté de Mégumi. Elle ne savait pas quoi dire vraiment alors elle se contenta de mettre sa main sur son épaule et de lui sourire tristement.
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 17:25:58
| je .. .il regarda le medaillon .. .oui mais tu peut rentrer
-------------------- |
|
| |
|