|
Yoake AKIYO | Que ferais-je sans toi ? | Elève |  | 990 messages postés |
| |
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:20:51
| Il s'assit à coté d'elle et commença à rouler une clope sans la regarder. tu t'fais chier?
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| |
Naskia Su Wei Lun | Personnage décédé |  | 311 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 17:53:45
| Passa devant eux d'un pas pressé. Un livre tomba de son sac mais elle ne le remarqua pas et continua son chemin
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
Taniguchi Shibata | Je serai là pour toi! | Personnage décédé |  | 246 messages postés |
| Posté le 22-01-2006 à 18:20:15
| Il regarda le livre tombé à ses pieds. Il prit sa cigarette et recracha la fumée. Il se leva tranquillement et pris le livre. Eyp ! Su Wei lun , tu as fait tomber ça !
Message édité le 24-01-2006 à 19:19:05 par Taniguchi Shibata
-------------------- Groupe Sanguin: AB Nom & Prénom: Taniguchi Shibata Arme: Grenades soporifiques x 10 |
|
| Posté le 22-01-2006 à 18:24:41
| hj: Su Wei Lun (je sais c'est long) Elle se retourna surprise et s'avança vers lui. Elle ramassa le livre et murmura juste un petit " Merci " Avant de baisser les yeux génée de l'avoir dérrangé " Pardon " Murmura-t-elle encore avant de s'éloigner de quelques pas
-------------------- Groupe sanguin: O rhésus - Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides) Numéro: 24 |
|
| Posté le 24-01-2006 à 19:18:33
| hj: scuse Surpris de sa rapidité, il la regarda s'éloigner en se relevant. Il se remit contre le mur près de Yoake. Elle est marrente elle, j'vais pas la bouffer, pourquoi elle part comme ça ?!
|
| Posté le 24-01-2006 à 20:12:10
| hj: Pas grâve Ne s'étant éloignée que de quelques pas, elle l'observa à la dérobée * Plutôt mignion *
|
| |
| Posté le 25-01-2006 à 15:10:19
| Elle n'osait pas aller leur parler et apparament eux n'avait rien à faire d'elle... Elle détourna les talons et s'assis sur un banc à 3 mètres d'eux. Elle sortit un livre de son sac et commença à lire
|
| Posté le 25-02-2006 à 17:29:13
| Il regarda Naskia d'un coté. Ouais...enfin bon. Il regarda Yoake. Sinon, toi tu fais quoi de beau?
|
|