~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira 

 Elle marche paisiblement puis s'assied

Nouveau sujet   Répondre
 
Elle marche paisiblement puis s'assied
 
...
Kiriyama
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:10:31   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako songeait à tout et rien...Elle regarda le ciel.

Kiriyama...


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:18:01   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Megumi avait son sac d'école sur les épaules quand elle vit une jeune femme sur un banc...elle avait un air très triste, mais son visage ne semblait pas très éclairant. On aurait dit...une meurtrière.

Megumi passa rzpidement en l'évitant...c'était la première fois qu'elle n'avait pas envi de parler ! ...

Elle reprit le chemin de sa maison.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

La jeune fille regarda sa montre, puis une liste. Elle la parcoura et dit avec un large sourire :

C'est au tour de Ayashiku Kirono...le pauvre, 23 ans, cinq enfants, une femme, gentille belle intelligente. Mais, c'e'st magnifique, la victime parfaite.

Elle se leva, et attrapa un pistolet qu'elle avait dissimulé sous son long manteau noir. Elle s'en alla un grand sourire aux lèvres.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:48:30   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Kazuo était assis sur un banc. Il avait vu Sawako non loin de lui. Il ferma les yeux, s'étira, mis ses mains derrière sa tête et étendit ses jambes.


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:51:42   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

La jeune fille se figea, elle s'arrêta sur place et tourna lentement les yeux vers un banc, elle recula d'un pas en voyant Kiriyama, elle marmonna :

Que fait-il ici ? ...

"Il est...toujours aussi beau;... Non ! Sawako ressaisi toi, souvien toi de ce qu'il ta fait."


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:00:36   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Un large sourir apparut sur ses lèvres, mais il ne dit rien. Il ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux. Si, il les ouvrit et regarda Sawako droit dans les yeux.


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:03:35   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

La jeune fille ne baissa pas des yeux, elle le fixa courageuse. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:06:40   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il la regarda, se leva et se mit à sa hauteur. Il dit :

Tu sourit encore ? Courageuse, fillette, courageuse !

Il commença à la regarder de haut en bas et dit, d'une voix empreint d'un léger sadisme :

Tu es devenue rudement jolie... Tu n'as pas de problème j'espère ?


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:10:47   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle recula d'un pas et sortit son arme, un pistolet. Elle le pointa vers lui.

Ne commence pas ! Tu sais que je ne te supporte plus ! Tu le sais alors, lache moi la grappe !!


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:12:37   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il roula des yeux, lui prit le poignet et lui força à lacher son arme.Il s'approcha d'elle et lui murmura :

Tu m'aurais tuer depuis bien longtemps, Sawako. Depuis ce que je t'ai fait ce jour-là. Tu aurais pû te défendre, et tu ne l'as pas fait. Ce jour-là aussi, tu étais armé.


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:15:31   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Sawako resta silensieuse pendant un instant, puis elle le fixa droit dans les yeux.

Peut être bien mais, j'avais peut être d'autre chose à foutre. Je te conseille de me lacher.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:18:13   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Pour une fois, il obéit. Il lacha le poignet de Sawako, s'accroupit, ramassa son arme et dit :

Quelle cruauté pour un si joli minois...

Il prit vida le chargeur, mis les balles dans sa poches, fit tomber l'arme à terre et s'en alla.


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:45:59   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle baissa la tête et s'écia avant qu'il parte :

Tu ne m'as pas dit pourquoi tu es venu a tokyo !


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Kazuo Kiriyama
Volontaire au jeu
Kazuo Kiriyama
48 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:51:27   Voir le profil de Kazuo Kiriyama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Kiriyama   

Il dit, de loin :

On m'a fait une proposition et j'ai accepté.

Il sort du parc et disparaît dans la foule.


--------------------
Groupe sanguin: AB
Nom & Prénom: KIRIYAMA Kazuo
Arme: Eventail en papier.
Sawako Hikasaki
Kiriyama...
Volontaire au jeu
Sawako Hikasaki
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:11:53   Voir le profil de Sawako Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawako Hikasaki   

Elle baissa la tête et parti dans une direction opposé.


--------------------
Groupe Sanguin : O
Nom & Prénom : HIKASAKI Sawako.
Arme: Katana
Numéro : 4

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Tokyo ¤  Le parc Inokashira  Elle marche paisiblement puis s'assiedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum