~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 L'ecole des 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

L’école des 7…

Voila le forum a Yoake et moi. Des prof et des eleves aussi ca nous manque^^
N'hésiter pas a venir!

Une école réputée pour la formation de ses élèves, un directeur sympathique mais ferme… Que demander de plus pour les parents et leurs enfants !

Mais savent t’ils vraiment ce que cache cette école perdue au milieu de nul part et dont personne n’a encore trouvé le lieu exact ?

Savent t’ils qu'en fait, elle est le berceau d’une mythologie ancienne basée sur les 7 péchées capitaux ?

Savent t’il qu’ils ont peu de chance de revoir leurs enfants en vie?

Peu de gens connaisse le véritable but de cette école créée par les dieux eux même… 7 dieux… pour 7 péchée capitaux et…. pour 7 éléments… Ici vous allez être répartie en 7 clan : un clan pour un dieu.


A travers ce dieu vous allez apprendre à vous battre grâce à la magie ou aux armes, vos but finiront par se confondre au sien, votre haine pour les autre clans va augmenter jusqu'à ce que tout éclate !!!


Une guerre… Une guerre pour connaître le plus fort des clans, une guerre pour les dieux…vous devriez être prêt à battre vos ennemis, vos amis, et même votre propre clan. Les dieux n’accepterons que 7 survivants. Ne résistez pas à votre avenir ceci sera votre DESTIN !!


http://lecoledes7.goodforum.net/

Message édité le 13-02-2006 à 18:48:22 par Endoh Takumi


--------------------
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:56:23   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

ouais allez y il manque beaucoup de monde et c'est surtout dur d'enseigner sans prof ^^


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:36:33   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Moi voulait faire la luxure...


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:54:27   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

^^' malheuresement peut pas il y a avoir deux dieu de se genre désolé Kenji


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:07:58   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

pas grâve... humm je peux avoir une chance dans quoi ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:12:31   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

tout les dieux sont prix il ne reste que les professeur ou élève


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:03:42   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

prof de quoi ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:59:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Relaxation, Zoomorphie et Eccuyage. a moin que Yoake veuillent prendre l'une de ces atiere


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:02:13   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Zoomorphie ? Si c'est ce que je crois, je pense que ça me plairait mais est-cela ? telle est la question


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Endoh Takumi
On aurai tous pu vivre heureux...
Elève
Endoh Takumi
1571 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:04:08   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

la i lfaut demander a yoake je sait pas du tout ce que c'est^^ mais vu le nom je dirai de la transformation en animaux


--------------------
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:01:38   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

ça m'intéresse garde la place au chaud au cas où


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Yoake AKIYO
Que ferais-je sans toi ?
Elève
Yoake AKIYO
990 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:47:45   Voir le profil de Yoake AKIYO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake AKIYO   

oui Kenji c'est bien ce que ytu croit on t'attend avec grand plaisir


--------------------

Groupe Sanguin:O
Nom & Prénom: AKIYO Yoake
Arme: fils de pèche ^^
Numéro : 1F
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  L'ecole des 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum