~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages 

 Ecole Clamp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takeshi Kitano
Professeur Principal
Professeur
Takeshi Kitano
128 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:54:19   Voir le profil de Takeshi Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kitano   

http://9993.alloforum.com/liste_categories-9993-0.html

Nous sommes en 1999, en plein coeur de Tôkyô. La guerre pour la Fin du Monde fait rage dehors. Le seul endroit encore calme : L'Ecole CLAMP. Cette prestigieuse Ecole rassemble en son sein une crèche, une maternelle, une école primaire, un collège, un lycée et une université. Cependant, seuls le Collège, le Lycée et l'Université reçoivent encore des élèves.

Les personnes y vivant peuvent y apprendre les matières normales, mais aussi, les arts occultes.

Mais dans cette Ecole, on y apprend également ce qu'il faut faire, alors qu'au dehors, la guerre entre deux groupes se disputant le sort du monde fait rage. Beaucoup de personnes viennent y chercher refuge. Malgré les apparences, ce complexe éducatif est aussi un endroit où l'on peut vivre.

Des participants à cette guerre viennent dans cette école en toute anonymat. Après avoir conclu un serment, les membres de l'un des deux groupes se voient obligés de changer d'apparence et de nom de famille, afin d'être laissé tranquilles.

Mais aussi dans cette école, beaucoup de mystères y règne comme :

Que se cache t-il donc dans le sous-sol en dessous de la statue d'un Ange ?

Pourquoi est-elle interdite aux élèves ?

Où alors, pourquoi semble t-il y avoir toujours de trace de lutte près du gros chêne ?

Ce forum est directement lié à mon forum :

http://5564.alloforum.com/

et à ce forum:

http://10204.alloforum.com/


--------------------
Professeur: De Vie de Classe et de Math.
Nom & Prénom: KITANO Takeshi
setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:20:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

Dites moi professeur, ça n'aurait pas un rapport avec X 1999 de CLAMP par hasard ??? ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:30:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

ben si !!! ta deviner..

mrd cétai o prof de repondre...^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:33:53   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

je c et t sûre que c ça ?


--------------------
Noriko Nakagawa
On va tous s'en sortir ? Hein ?
Elève
Noriko Nakagawa
739 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:57:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Oui, c'est moi qui l'ai fait ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: NAKAGAWA Noriko
Arme: Jumelles


setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:00:09   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

je c pas pourquoi.....mais ça m'étonne pas trop !

ben, moi j'ad re Sorata !

^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:16:57   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

je préfère subaru moi...il a plus la classe...sorata, jaime bien sont caractère.


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:02:29   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

il est trop marrant !

mais.....subaru sumeragi est mignon ossi hein Meg ??!!




--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:21:17   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

nan, sans vec !! Je sort mm avec lui sur le forum de X !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



Shinji Mimura
On s'en sortira tous ! Promis !
Elève
Shinji Mimura
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:24:58   Voir le profil de Shinji Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinji Mimura   

Ahem sa veut dire qu'elle sort avec moi ^^


--------------------
Groupe Sanguin: A
Nom & Prénom: MIMURA Shinji
Arme: Beretta 10 coups
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:01:38   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

En fait ! ^^

happy !!!

C cool !


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:30:50   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

vous êtes trop mimi tous les 2 !!! ^^

jvous adoooore !


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 16:44:46   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Moi je t'adore tout plein aussiiiiiiiiiii


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:44:46   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^ mici !!!

o fait, très bel avatar Mimu-san ! .....tkt Meg, je c que c le tien !!!!!! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:43:50   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

je ne dirai rien puisque c you ! ^^


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:30:48   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

^^

c trop zentil ! dc, g ldroit dlui faire un zibou ( fais un gros smack à Mimu ) sur la joue....bien entendu ! ^^


--------------------
Megumi Eto
Mimura...est-ce que tu m'aimes...?
Elève
Megumi Eto
1813 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:03:43   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

^^ va pas tro loin non plus sinon !!!ah ah !! je te tu ! lol


--------------------
Groupe Sanguin: O
Nom & Prénom: ETO Megumi
Arme: Mattraque electrique



setsuko minata
Tuer ou mourir ?
Elève
setsuko minata
1419 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:27:53   Voir le profil de setsuko minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuko minata   

me tuer ???????? zust pour un tout petit mini rikiki minus de bisous ?????




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤~~ Hors-jeu ~~¤  Publicités et sondages  Ecole ClampNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum