~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase 

 S'échauffe au handball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:56:07   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il ria de bon coeur.

Pas mal, crois-moi, sa j'y pense pas vraiment, j'ai surement pas l'intention de donner mon ame à qui que se soit! Elle est en moi et elle y reste! La renaissance...j'y crois pas.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:59:34   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Elle rigola à son tour


" Je pensais pas à la réincarnation tu sais mais confier son âme à la personne qu'on aime, tu vois où je veux en venir ?


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:56:59   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Il leva les yeux au plafond et dit d'une voix détachée.

Pas du tout ...


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:22:53   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

Rigola


" Bon c'est pas grâve, laisse tomber c'est pas important "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:40:04   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Malgrés toutes les attentes de Naskia, ll ne répliqua pas et cracha de la fumée. Après quelques secondes il se décida.

Tu es bien mystérieuse quand même, qu'est-ce que tu as tant à cacher?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:20:33   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Je n'ai rien à cacher mais ma vie n'est pas si intéressante que ça. Mais si tu me poses des questions j'y répondrai le plus franchement possible "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:56:19   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Trés bien !

Il prit une position de "gamin" attentif.

Tu es née quand? Ou ?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:41:33   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Je suis née il y a 17 ans un dimanche dans la ville de Sendaï, le 18 octobre pour être précise "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:30:47   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

17 ans?

Il recracha de la fumée en l'air.
Ah d'accord! tu as repiqué?



--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:10:40   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Non pourquoi ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:34:44   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

J'sais pas, comme sa...tu as 17 ans...

Il se leva et s'étira.

Et sinon t'as un copain? des amies?


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:08:51   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Des amies ? Non j'ai toujours été élevée dans ma demeure et je n'ai jamais fréquenté les autres donc j'ai un peu de mal à me lier maintenant que je suis libre et puis j'ai toujours adoré la solitude alors que d'autres la fuie, moi elle est ma meilleure amie. Et non je n'ai pas de copain "

Elle sourit et lui demanda

" Et toi ? Parle moi un peu de toi, je sais tellement peu de choses sur toi... Comment tu as appris à jouer comme ça ? Tu es dans une équipe pro ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:20:53   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Non...je suis pas ce qu'on pourrait appeler un bon niveaux mais je me débrouille. Comme toi avec la musique je suppose. J'aime le sport et je pratique beaucoup, je suppose que c'est comme ça qu'on s'améliore.


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Naskia Su Wei Lun
Personnage décédé
Naskia Su Wei Lun
311 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:45:13   Voir le profil de Naskia Su Wei Lun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naskia Su Wei Lun   

" Moi le sport c'est pas trop mon truc même si j'aime bien aller courir de temps en temps, je fais plutôt ça pour le plaisir en allant aussi quelques fois à la piscine "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus -

Arme: une Fourchette, une Serpe (comme celle des druides)

Numéro: 24

Taniguchi Shibata
Je serai là pour toi!
Personnage décédé
Taniguchi Shibata
246 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:25:05   Voir le profil de Taniguchi Shibata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taniguchi Shibata   

Oui mais toi sa te va bien.

Il mordilla une cigarette éteinte .

La piscine....c'est plus pour la drague que pour le sport, j'veux dire, pour les gars .


--------------------
Groupe Sanguin: AB
Nom & Prénom: Taniguchi Shibata
Arme: Grenades soporifiques x 10
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Le Gymnase  S'échauffe au handballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum