~¤~ Battle Royale ~¤~
~¤~ Battle Royale ~¤~
Administrateurs : Emiko Sasaki, Endoh Takumi, Enkimy Masanobu, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Takahashi Haruka
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation 

 Un peu à l'écart, sur un banc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:27:45   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il était assis sur un banc à l'écart de l'agitation de la cour et lisait un livre, une brique comme on appellait souvent ce genre de livre. Il semblait ne pas prêter attention à ce qui se passait autour de lui, complètement perdu dans le monde créé par le bouquin.


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Izumi Yamase
Elève
Izumi Yamase
11 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:53:02   Voir le profil de Izumi Yamase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izumi Yamase   

Izumi, un sac sur le dos, arriva dans la cour. Il devait réviser sa chimie, mais il soupira en voyant l'agitation. Il repéra cependant des bancs, malheureusement occupés. Il en vit un, où il n'y avait qu'une personne. Grognant intérieurement contre lui-même... il allait déranger quelqu'un! Il s'approcha du banc et demanda
"La place est libre?"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: YAMASE Izumi
Arme: (À voir)
Numéro: 17
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:56:16   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

Il ne l'entendit pas plongé dans son livre mais sentant une présence au dessus de lui, il leva la tête et constata l'apparition d'un jeune homme devant lui.

" Vous disiez ? Je ne vous ai pas entendu... "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Izumi Yamase
Elève
Izumi Yamase
11 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:00:24   Voir le profil de Izumi Yamase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izumi Yamase   

"Je demandais si la place était libre, mais je ne voudrais pas vous déranger!"
*Je l'ai déjà fait ><*


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: YAMASE Izumi
Arme: (À voir)
Numéro: 17
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:03:07   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" Oui, oui bien sûr... Le banc est à tout le monde "

Il replongea dans sa lecture sans plus se préoccuper du jeune homme. Une mèche s'envola avec le vent, il la remit en place avec une main distraite


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Izumi Yamase
Elève
Izumi Yamase
11 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Izumi Yamase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izumi Yamase   

Izumi s'asseya, et ouvrit son livre de chimie. Il soupira intérieurement en voyant la page... Il n'y comprenait rien! Il savait que le gars à côté de lui était plutôt bon en chimie, mais il n'osait pas le déranger encore.... après une dizaine de minutes passées à essayer de comprendre, il dut se rendre à l'évidence: il avait besoin d'aide... Il se tourna donc vers l'autre et lui demanda
"Heu... t'es bon en chimie?"


--------------------
Groupe Sanguin: B
Nom & Prénom: YAMASE Izumi
Arme: (À voir)
Numéro: 17
Kenji Himura
La mort frappe toujours deux fois
Elève
Kenji Himura
496 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:29:49   Voir le profil de Kenji Himura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenji Himura   

" ça dépend qu'est-ce que tu appelles bon... Avec le prof de mon ancienne école cela n'allait pas du tout mais avec le prof de l'année d'avant ça allait. Ici je n'ai pas encore suivit assez de cours pour savoir si j'aurai des bonnes notes ou pas. Pourquoi cette question ? "


--------------------
Groupe sanguin: O rhésus +

Arme: Bidon de gasoil de 5L avec le briquet

Numéro: n°2
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ Battle Royale ~¤~  ¤ Collège Kyaraba ¤  Les Cours de Récréation  Un peu à l'écart, sur un banc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum